18/07/2019
Sortie du recueil du joueur
- 5033 vues
il y a 15 ans

ungody

il y a 15 ans

Damien C BBE

il y a 15 ans

joie
ils m'ont dis qu'il était prévenu 3j avant de l'arrivé des livres normalement et la rien...
....
il y a 15 ans

Mahar

Et pourtant je suis en province !!!
Bin oui, aller-retour Epinal-Paris dans la journée pour aller au monde du jeu, et le Recueil du joueur est bien là, entre mes mains, palpitant de vie et d'envie de jouer.
Youpi !
il y a 15 ans

Tete Brulee

A+
il y a 15 ans

BlackEars
Bah il se peut que j'ai pas très bien compris aussi hein, alors si vous voulez aller voir vos boutiques vous verrez bien, mais ne venez pas râler après si ce n'est pas en boutique(hop "esquivation" de coup de pied rotatif)
Grand Strateger
En fait, t'avais raison, l'est pas en boutique...

il y a 15 ans

Tete Brulee
Mais ça ne devrait pas tarder...
Quand on vous dit que ça n'est pas simple. Il faut garder à l'esprit qu'on est une très petite boîte sur un très petit marché, donc on n'a pas un poids de malade avec nos interlocuteurs et pas énormément de moyens de pressions...
Bande d'impatients !

il y a 15 ans

Tete Brulee
Donc, ED est chez le distributeur et c'est là que ça coince.e
Bichette
Ce n'est pas ce que j'ai dit. On sait que les bouquins sont imprimés et chez lui, maintenant, il peu y avoir 20.000 raisons, ça peut être la poste, les transports, ou plus bêtement un congé de Untel, un délai... C'est toujours dur à savoir, et on ne jette la pierre à personne. Tout ce qu'on sait, c'est quand nos bouquins sont chez le distrib, pas longtemps après, ils sont en boutique ! ça arrive !

il y a 15 ans

Mahar
La seule question Mahar, c'est Collector or not Collector ?C'est pas encore collector, vu que le collector je l'avais commandé dans ma boutique, je veux quand même soutenir le commerce local. Mais c'est quand même presque collector (voire mieux que collector) vu que j'ai un notograf du Damz dedans !
A+ Tom BBE
Et hop ! dès dimanche on a entamé les hostilités au club, et les persos sont déjà créés !
il y a 15 ans

ungody

il y a 15 ans

Damien C BBE
J'espère qu'il arrivera très vite chez mon fournisseur, j'en peux plus d'attendre moi !!!!
ungody
Idem !! Mai bon, nous savons maintenant que ce n'est plus une légende, certains l'ont vu et même touché a ce qu'il parait !!

Il sera là !
il y a 15 ans

BlackEars
J'ai pris SR4A et Pathfinder au Monde du Jeu, mais comme j'avais réservé un collector Earthdawn à ma boutique de l'imaginaire j'ai décidé de prendre mon mal en patience et de ne pas leur faire faux bon.

il y a 15 ans

Grand Strateger