18/07/2019
Sortie du recueil du joueur
- 5032 vues
il y a 15 ans

ungody

il y a 15 ans

DavidBBE
il y a 15 ans

ungody

Bon c'est pas grave, une semaine de plus ou de moins, le principal c'est de l'avoir bientôt entre mes mains....

il y a 15 ans

ungody
il y a 15 ans

Mahar

Merci de me permettre de l'avoir en même temps que tout le monde !

(désolé les gars)
il y a 15 ans

joie
Alors qui a le numero 1

il y a 15 ans

Damien C BBE

J'espère le trouver en boutique aujourd'hui ....
il y a 15 ans

Grand Strateger
Ayé !! c'est le jour J !!![]()
J'espère le trouver en boutique aujourd'hui ....
YoYo
Ahem .... sur ce post Damien explique pourquoi les boutiques seront livrées avec une semaine de retard par rapport au MdJ.
Donc ne te déplace pas tu ne le trouveras pas aujourd'hui.
il y a 15 ans

Damien C BBE
Donc ne te déplace pas tu ne le trouveras pas aujourd'hui. Grand Strateger
Arf ! ok merci de prévenir

il y a 15 ans

BlackEars
Ahem .... sur ce post Damien explique pourquoi les boutiques seront livrées avec une semaine de retard par rapport au MdJ.
Donc ne te déplace pas tu ne le trouveras pas aujourd'hui.
Grand Strateger
Euh... promis je ne cherche pas la ptite bête hein, mais... t'es sûr ?
Parceque Damien dit bien que les stocks finaux ont été (ED) et seront (SR) envoyés chez notre distributeur avec une semaine de retard. Et comme il n'a pas parlé d'une semaine de retard supplémentaire ni ici ni sur le site...
Bon d'un autre coté si j'ai mal compris c'est moi le gros boulet alors... (j'en assume les conséquences

il y a 15 ans

Grand Strateger
Euh... promis je ne cherche pas la ptite bête hein, mais... t'es sûr ?
Parceque Damien dit bien que les stocks finaux ont été (ED) et seront (SR) envoyés chez notre distributeur avec une semaine de retard. Et comme il n'a pas parlé d'une semaine de retard supplémentaire ni ici ni sur le site...
BlackEars
Bah il se peut que j'ai pas très bien compris aussi hein, alors si vous voulez aller voir vos boutiques vous verrez bien, mais ne venez pas râler après si ce n'est pas en boutique