le magnifique manuel des joueurs Pathfinder

• 3415 vues

il y a 15 ans

Eric Chaussin

Je vient de récupérer en pdf le mauel des joueur de Pathfinder, et je doit dire qu'il est vraiment, vraiment superbe. Je ne comprend pas tout (car très moyen en anglais), mais dés qu'il sort en français je le prend sur, car rien que pour la qualité je suis preneur, et en plus si les règles sont aussi bien remanier que sous-entendus, cela ne gâcheras rien.
Petite question :  le prix a combien seras la versions française, car la versions anglaise et de 49,99 $, donc en € 35,0937, mais je pense qu'il tourneras autour des 50€ (50$ = 50€)

Affichage de 3 messages - 13 à 15 (sur un total de 15)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 15 ans

DavidBBE

non pas vorpale, je me rase avec, trop dangereux Smiley

il y a 15 ans

rectulo101

S'il faut lui casser les deux genoux à votre imprimeur, je suis à votre disposition...
Je plaisante.
Par contre, s'il est en retard, donnez nous son adresse courriel, je suis sûr qu'il recevra un paquet de réclamations de joueurs bersek.
Pour le prix annoncé, cela reste honnête au regard de la qualité annoncée du bouquin.

il y a 15 ans

Andre VAN MALDER

Achat, bien sûr. Même si je ne compte pas jouer avec les règles Pathfinder (et que mes joueurs ont déjà tous leur livre en 3.5
Par principe d'acheter tout ce qui sort en FR pour cet excellent jeu et puis je suppose qu'on y trouve le plein d'aides de jeu, sources d'inspi, etc

Affichage de 3 messages - 13 à 15 (sur un total de 15)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer