18/07/2019
le magnifique manuel des joueurs Pathfinder
- 3414 vues
il y a 15 ans

Eric Chaussin
Petite question : le prix a combien seras la versions française, car la versions anglaise et de 49,99 $, donc en € 35,0937, mais je pense qu'il tourneras autour des 50€ (50$ = 50€)
il y a 15 ans

thybo
Sinon je compte en prendre 2 pour mes joueurs en français au monde du jeu.
il y a 15 ans

EkmuleZonakron
Par contre vous avez du en baver pour le traduire

Biensur j'en prend un

il y a 15 ans

Menerst
et dès que j'ai des joueurs je verrais

il y a 15 ans

DavidBBE
J'en prendrai un aussi ...ah ben non j'ai déjà celui dédicacé par toute l'équipe de Paizo (Monte cook et Wayne Reynolds inclus ^^) !
Mouhahahahahahahaha hahahaha

mode taunt off
ça va vous ?

il y a 15 ans

DavidBBE
il y a 15 ans

Menerst
il y a 15 ans

rectulo101
En réalité, je prendrai toute la gamme au fur et à mesure que cela sort. J'attends simplement d'en avoir pour assez cher pour économiser les frais de port sur les sites en ligne, c'est à dire trois modules d'un coup. Résultat, j'ai pas l'atlas et cela me tarde.
Ce serait pas mal aussi de permettre de faire des souscriptions comme Paizo permettant d'économiser un poil quand on achète tout.

Z'auriez pas la possibilité d'avoir un partenaire qui pourrait nous organiser un truc comme çà et qui pourrait se charger aussi de distribuer les figurines. J'en ai marre de payer des frais de port des States où on en a pour plus cher de timbres que de matos...

il y a 15 ans

Dalvyn
mode taunt on:Argh! Vous auriez pu le dire que vous alliez à la Gen Con, histoire qu'on passe une commande groupée !
J'en prendrai un aussi ...ah ben non j'ai déjà celui dédicacé par toute l'équipe de Paizo (Monte cook et Wayne Reynolds inclus ^^) !
Mouhahahahahahahaha hahahaha
mode taunt off
ça va vous ?
David.BBE

Dalvyn, qui est refait car Amazon lui a dit que sa commande n'arriverait pas.

il y a 15 ans

Damien C BBE

il y a 15 ans

DavidBBE
il y a 15 ans

EkmuleZonakron
il y a 15 ans

DavidBBE