pour les prochains Pathfinder ou dd3.5

• 5912 vues

il y a 15 ans

thybo

Avec la sortie du Jdr Pathfinder je me demandes ce que vous comptez faire pour les prochaines campagnes Pathfinder.
Allez vous continuez à les traduire dans l'ordre ou allez vous passez directement à la première écrite pour les règles Pathfinder?

Affichage de 7 messages - 13 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 15 ans

nockjedere

par contre pas de réponse pour savoir si la 3ième campagne sera en PRPG ou en 3.5
je suppose que ce sera en 3.5

il y a 15 ans

Dark-Jedi

par contre pas de réponse pour savoir si la 3ième campagne sera en PRPG ou en 3.5
je suppose que ce sera en 3.5
nockjedere

Mais si. On a dit qu'on adaptera au mieux à PFJDR (BMO, etc.).
De toute façon, 3.5 et PFJDR sont full compatibles. Smiley
Damien C.

Et les pdf pour convertir les 2 premières AP en PFJDR seront il prévus?

il y a 14 ans

catheo74

Bonjour,
Est-il un jour prévu de sortir un jour une campagne complete comportant les 6 scenarri en un seul volume ?
Je pense à un livre type le Recueil du val de Sombrelune qui contient les scenarii D1, D1.5, E1 et E4 (plus en gratuit le D0).
Merci

il y a 14 ans

BlackEars

Le D0 n'est pas dans le recueil.

il y a 14 ans

DavidBBE

Est-il un jour prévu de sortir un jour une campagne complete comportant les 6 scenarri en un seul volume ?
catheo74

Non ce n'est pas prévu pour l'instant.

il y a 14 ans

Orion

David.BBE

Personnellement, je préfère que BBE dépense son argent à produire de nouveaux suppléments (Pathfinder ou autre) plutôt qu'il ne ressorte le même contenu sous une autre forme, ce qui me parait être une dépense peu rentable : les gens ayant les suppléments (en dur, en pdf ou les deux) n'investiront pas dans une redite de leurs achats.

il y a 14 ans

Dark-Jedi

David.BBE

Personnellement, je préfère que BBE dépense son argent à produire de nouveaux suppléments (Pathfinder ou autre) plutôt qu'il ne ressorte le même contenu sous une autre forme, ce qui me parait être une dépense peu rentable : les gens ayant les suppléments (en dur, en pdf ou les deux) n'investiront pas dans une redite de leurs achats.
Orion

D'accord avec toi.

Affichage de 7 messages - 13 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer