18/07/2019
Les romans shadowrun
- 6348 vues
il y a 17 ans

Dain
Féru de ces romans, je me le suis tous acheté lorsqu'ils étaient encore disponible chez Fleuve noir.
Désormais épuisé (ou plus personne qui s'y intéresse) certains romans sont encore en attente d'être traduits (et à ce que j'ai pu voir de dispo en langue allemande, il y en aurait un wagon, voir deux!)
Y aurait-il une chance pour que BBE se lance dans la trad' de ces romans, histoire de complémenter la gamme JdR?
Hein oui? allez!!!

il y a 17 ans

Dain
RdV pris dans 6 mois, c'est ça?

il y a 17 ans

ungody
il y a 17 ans

Grand Strateger

Après y'aura baston de catch en interne et par équipe dans les locaux au milieu d'une piscine remplie de nouilles à la tomate comme d'habitude avec deux ou trois bimbos pour le style (et voilà j'ai levé pour vous un des mythes "mais comment décidez vous des produits à sortir ?"...) pour décider ce qu'on fait ...

il y a 17 ans

Morphee the Joker
cd. http://www.shadowrun4.com/
Alors, dites moi que vous les traduisez, allez allez

il y a 17 ans

Dain
pour peu que "Amazon" puisse les livrer par delà la mer de Tasmanie ...
il y a 17 ans

ungody
il y a 16 ans

MisterTi
il y a 16 ans

Morphee the Joker
Bon, les gars, vous êtes obligés de publier les romans SR maintenant, sinon c'est de la discimination rolistique !!!
:lol:
il y a 16 ans

MASTER
Parceque si ces romans ne sortent pas,on perdrait la chronologie et les révélations! A ce propos la trilogie "Scars" (romans ou interviennent des elfes du passé de shadowrun :Earthdawn) sera-t-elle du lot?
Merci de vous lancer dans l'aventure.Soyez assuré qu'il y aura des acheteurs!
SVP: texte INTEGRAL.
il y a 16 ans

Morphee the Joker
Bien sur, comme plein de fan, je serais ravi de voir tous les vieux romans traduits, mais économiquement, je ne sais pas si c'est rentable. Ou alors, quand BB aura fini de traduire tous les bouquins SR4 et qu'il sortira les nouveautés seulement 1 mois après la sortie VO

il y a 15 ans

MASTER