18/07/2019
Earthdawn ?
- 7229 vues
il y a 17 ans

ungody
il y a 17 ans

ungody
il y a 17 ans

Scorpinou
taildancer = danseur de guerre ?
En tout cas, ce sont des noms pas facile a traduire puisque le premier est la quintesence de l'art elfique et le deuxieme un virtuouse de sa queue de s'tkrang

il y a 17 ans

Anacharsis
il y a 17 ans

Scorpinou

C'est un melange de danse, de pratique martial, d'utilisation de la queue. Une sorte de capuera t'skrang

au troisieme cercle ils ont talent pour utiliser leur queue sans malus, sans "action" et sans efficacité... nan je rigole

ils ont quelques nouveaux talent exploitable que par eux, enfin, que par des t'skrang et en plus ils ont des specifités que je trouve sympatique
il faut juste aimer jouer un sac a main tape à l'oeil

il y a 16 ans

ungody

il y a 16 ans

ungody
il y a 16 ans

Ghislain Bonnotte
il y a 16 ans

Scorpinou
"performer" qui joue la comedie, danse, jongle, joue de la musique et chante.
"craftsman" qui fait de la vanerie, cuisine, fabrication d'armes et d'armures, cartographie, et couture.
"poet" qui joue la comedie, musique, poesie et raconte des légendes.
"sculptor" qui fait de la peinture coporelle, gravure, broderie, sculptre et tatouages.
il y a 16 ans

Ghislain Bonnotte
il y a 16 ans

Scorpinou
troubadour, artisan, poète, sculpteur... Tonysauf que la discipline de troubadour existe deja, je dirais donc plutot :
- comedien,
- artisan,
- poete,
- sculpteur.

il y a 16 ans

Scorpinou
la diffculté de trouvé des mots justes est parfois grande

il y a 16 ans

BlackEars
je viens de lire sur earthdawn.com que Earthdawn Age of Legend était un prochain univers de campagne pour D&D 4ed. si j'ai bien compris

voir ici, ou là
drole de nouvelle : /
en fait, je suis assez étonné qu'il n'y ai aucun autre post à ce sujet, et aussi qu'une nouvelle version d'Earthdawn parraisse déjà