Earthdawn ?

• 7225 vues

il y a 17 ans

ungody

Voila je suis devenu un fan inconditionné de ce jeu et j'attend avec impatience la sortie de la nouvelle édition française... Aurons nous le droit d'y avoir des preview comme pour shadowrun ? Mettez nous l'eau à la bouche... Bien que j'ai déja la bave aux lèvres...

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 49)

• 1 (current)
  • 5

il y a 17 ans

ungody

Par contre y aura t-il une section consacrée à Earthdawn sur le forum comme pour shadowrun, midnight, polaris.... ?

il y a 17 ans

ungody

Je possède toute la gamme VF de l'édition 1 et je trouve que c'est un monde plaisant à jouer et les règles sympas également. La nouvelle édition ayant revu tout ceci, ça ne peut que m'intéresser...

il y a 17 ans

arcaen4182

Earthdawn c'est dément ca sors j'achete direct !

il y a 17 ans

ungody

J'hésite également à commander la VO, je patiente dans l'attente d'une confirmation d'une hypothétique sortie du jeu en VF...

il y a 17 ans

ungody

Des news sur ce jeu ? Je sais je suis impatient, mais bon j'adore earthdawn....

il y a 17 ans

Grand Strateger

Rien d'officiel pour le moment, donc affaire à suivre Smiley Damien C.
Smiley

il y a 17 ans

ungody

Ils nous font languir, ma tension est à son maximum....

il y a 17 ans

ungody

D'après d'autres forum, ça avance bien tout ça.... Patientons messieurs, patientons....

il y a 17 ans

Ghislain Bonnotte

C'est pour faciliter l'arrivée du Châtiment avant que les gens ne soient prêts :lol:

il y a 17 ans

ungody

Alors? Peux t on savoir au moins ou en est l'équipe de BBE et le pourquoi de tout ce mystère? Rackis
Tout simplement parce qu'une horreur a pris le contrôle de BBE d'où ces mystères... Méfie toi que celle-ci n'appose pas sa marque sur toi....

il y a 17 ans

ungody

Ouep, tout ceci pêut être fort intéressant, j'imagine bien maîtriser earthdawn et shadowrun avec la même table de joueurs et faire quelques clin d'oeil entre les deux univers.....

il y a 17 ans

Ktar_

Euh...y'aurait pas moyen de re-rattacher les Univers d'ED et de SR ensemble ? Je dis ça parce que Fanpro avait du brutalement abandonné les histoire dHorreurs et compagnie dans Shadowrun car il n'avait pas la licence d'Earthdawn. Docrate1
Il semblerait que Catalyst (SR4) et Rebrick (ED) se soient rapprochés et que le cross-over reprenne... D'ailleurs dans le "Runners companion" pour SR4 (à paraître), il semblerait qu'il soit désormais possible de jouer des... obsidiens !
Affaire à suivre Smiley Damien C.
Très bonne nouvelle Smiley
Ca permettra des clins d'oeils sympathiques au passage.

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 49)

• 1 (current)
  • 5
Connectez-vous pour participer