Revolution en Barsaive

• 3669 vues

il y a 13 ans

Scorpinou

Selon vous, qu'est ce qui pourrait apporter le plus grand bouleversement politique en Barsaive ?
exemples :
-apparition d'une nouvelle cité état/nouveau état
-mort de Garltik/roi de Throal/Alachia
-reconnaissance officielle d'une cité dirigé par une horreur/un mort vivant
-l'unification des trolls dans chaque secteur géographique où ils sont implantés
-etc.

Affichage de 8 messages - 13 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 13 ans

Scorpinou

ben vi, depuis le temps qu'on vous dit que c'est l'une des meilleures, ce n'est pas pour rien Smiley

il y a 13 ans

Hezekiel

_ Libération de la mort suite a une grosse bataille
_ levée d'une armée de deux fois nés par le clan Denairastas appuyé comme il se doit par leur parent draconique

il y a 13 ans

kyin

Deux-fois née, s'il vous plait, c'est une (arhghudelnbllde%^£*µ) dame, tout de même !
(par contre on parle bien de Barsaive in Chaos là, pas de Prélude à la Guerre hein ?)

il y a 13 ans

Mahar

Non, je crois que vous en parlez pas de la même chose. l'un parle simplement de morts-vivants, l'autre d'un PNJ (mort vivant également), très sympathique au demeurant...

il y a 13 ans

Hezekiel

Exactement Mahar, c'est juste que j'ai pris l'habitude d'appeler les mort-vivants les "deux-fois-nés" je crois que cela date de la sorti du tome 5 des chroniques de la lune noire :p

il y a 13 ans

kyin

okay, toutes mes plus plates  Smiley

il y a 13 ans

Notaure

Exactement Mahar, c'est juste que j'ai pris l'habitude d'appeler les mort-vivants les "deux-fois-nés" je crois que cela date de la sorti du tome 5 des chroniques de la lune noire :p
Hezekiel

qui à dit retour vers le passé!!!!!!!!!!!!!! Smiley

il y a 13 ans

Hezekiel

Hezekiel

qui à dit retour vers le passé!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Notaure

1994    Publication Chroniques de la Lune Noire Tome 5 — La danse écarlate
Personne voyons :p

Affichage de 8 messages - 13 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer