18/07/2019
Revolution en Barsaive
- 3668 vues
il y a 13 ans

Scorpinou
exemples :
-apparition d'une nouvelle cité état/nouveau état
-mort de Garltik/roi de Throal/Alachia
-reconnaissance officielle d'une cité dirigé par une horreur/un mort vivant
-l'unification des trolls dans chaque secteur géographique où ils sont implantés
-etc.
il y a 13 ans

Notaure

il y a 13 ans

kyin
Et sinon les Thérans qui arrivent à réprimer tout le monde et à reprendre le pouvoir dans tout Barsaive ^^
il y a 13 ans

Scorpinou

il y a 13 ans

Slann
Alachia
Scorpinou
Han, tu veux tuer le BG de shadowrun ?

J'aime bien l'idée de la guérison du bois sang !
Mais y a un autre truc qui me titille aussi, c'est l'implantation en barsaive des Invaes en tant qu'hypothétique 3 ème factions sur ces terres

ps: need prelude to war ! Je veux que mes PJs puissent y jouer !
il y a 13 ans

kyin

J'en compte bien plus que 3 moi...

il y a 13 ans

Slann

il y a 13 ans

Notaure
Mais y a un autre truc qui me titille aussi, c'est l'implantation en barsaive des Invaes en tant qu'hypothétique 3 ème factions sur ces terresJe trouve que ça offre des possibilités assez énormes, tellement que ces êtres sont encore plus méconnus que les horreurs
Slann
pour avoir déjà fait jouer une campagne autour des invaës, ça marche effectivement très bien!!!
il y a 13 ans

kyin
- en parlant d'Horreur, Verjigorm qui arrive à se créer une armée de dragons zombis en transformant la plupart des grands dragons de Barsaive, ça ferait un bien joli bordel...
- de nouvelles Passions folles ?
- la mort délivrée ?
il y a 13 ans

Scorpinou

il y a 13 ans

Notaure
- en parlant d'Horreur, Verjigorm qui arrive à se créer une armée de dragons zombis en transformant la plupart des grands dragons de Barsaive, ça ferait un bien joli bordel...ha oui quand même!!! tu ni (ni! ni!) vas pas par quatre chemins là
kyin

sinon tu as un ch'tit scénar justement avec verjiji (enfin tu vois de quoi j'parle!

il y a 13 ans

kyin