Notaure

• 5771 vues

il y a 14 ans

Notaure

Bonjour à tous!
  Je prends enfin le temps de me présenter car après avoir parcouru ce forum quelques temps il me semblait impoli de rester « dans l’ombre »…
  Donc, dans la vraie vie je m’appelle Rémi (vous comprendrez mieux maintenant mon pseudo…mwouai, je sais, c’est limite là !) et j’ai bien une famille Smiley. J’ai la trentaine, et j’ai été initié assez tôt au jdr et au jeu en général sous l’influence « insidieuse » de mon grand frère qui maintenant j’en suis persuadé cherchait à l’époque un cobaye pour ses parties de test Smiley. Bref depuis je n’ai plus lâché le jdr (ni le jeu d’ailleurs) et j’ai donc eu l’occasion d’en essayer pas mal…
  J’ai commencé ED dès sa sortie VF et je ne l’ai jamais lâché depuis (au passage je souhaitais adresser un grand merci à Redbrick et Blackbook qui ont su donner un second souffle à ce jeu). Aujourd’hui par faute de temps (comme beaucoup il me semble avoir lu !) je me consacre uniquement à masteriser de l’ED et on arrive laborieusement avec mes amis de longue date (éparpillés à travers toute la France) à se voir et à faire des parties 3 à 4 fois l’an (oui oui c’est très peu, snif Smiley).
  Récemment, je me suis décidé (oui car je ne suis pas "un habitué" de tout ce qui est internet, forum et autres sites communautaires... mais je fais un travail sur moi même  Smiley) à m’investir pour la communauté ED en partageant mes aides de jeux notamment sur le Sden et je me suis même surpris à tenter le concours de sénario de Blackbook qui était ma première expérience en tant « qu’écrivain ».
Ce fut une très bonne expérience pour moi du coup, je compte continuer sur ma lancée même si je ne parviens pas à passer autant de temps que je le voudrais sur ED !
  Voilà, quoi de plus à vous dire à mon sujet, à oui en plus d’ED je partage mon temps libre avec la musique (batterie) et le snowboard (je suis des Pyrénées) donc du coup bien occupé !
A+ sur le forum ED…

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 41)

il y a 14 ans

Dergen

"Notaure père qui êtes anxieux, que votre nom soit sanctifié..." (blasphem inside)
Mahar

Superbe  Smiley

il y a 14 ans

Notaure

Faites gaffe aux plagiats les gars, ça va couter cher en roylties pour certains! Smiley
"Notaure père qui êtes anxieux, que votre nom soit sanctifié..." (blasphem inside)
Mahar

Alors là!!! mon p'tit Mahar je crois que tu mérites une première place ex aequo avec EcureuilFou!!!! j'peux pas faire moins! Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Attention, Notaure, ................... ..........., coupé, elle est bonne !

il y a 14 ans

Lance dAmbre

Il va falloir réparer Notaure, à force de bousillé sa page de présentation  Smiley
Rasend

Sorry, I don't understand. Did you mean that our new friend is kind of broken by our jokes? He shared with us Earthdawn scenarii and I'm so worry to have hurt such an author. Smiley Smiley Smiley Smiley
EcureuilFou
Elle est mignonne celle-là... Dommage que personne ne l'aie vue !
Terminautore ne pas pas être content Smiley Smiley Smiley

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

Lance dAmbre
Pétard, encore coiffé au poteau !  Smiley

il y a 14 ans

Notaure

EcureuilFou
Sorry, I don't understand. Did you mean that our new friend is kind of broken by our jokes? He shared with us Earthdawn scenarii and I'm so worry to have hurt such an author. Smiley Smiley Smiley Smiley
[/quote]
Enorme!!!! j'l'avais pas vu non plus celle là! je me demandais si il avait pas peté un cable l'EcureuilFou (ben en même temps c'est annoncé dans son pseudo Smiley)
Mais bon t'es déjà sur la première marche du podium, mais ça mériterait le doublé!!! Smiley
le "Terminotaure" est pas mal non plus, allé ça vaut bien une troisième place!  Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Lance dAmbre

Bof, il tiendrait pas un round face a preda-Notaure Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Je le soupçonne plutôt d'avoir une petite perversion inavouable : une cravate de Notaure Smiley

il y a 14 ans

Dergen

A moins qu'il soit un ProNotaure immobilier Smiley

il y a 14 ans

Rasend

Je le soupçonne plutôt d'avoir une petite perversion inavouable : une cravate de Noteur Smiley
Der§en

Je crois que Der§en veut tellement être sur le podium qu'il en perd l'autographe du pseudo de Notaure  Smiley
Notaure-tillas sont prêtes  Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Je le soupçonne plutôt d'avoir une petite perversion inavouable : une cravate de Noteur Smiley
Der§en

Je crois que Der§en veut tellement être sur le podium qu'il en perd l'autographe du pseudo de Notaure  Smiley
Notaure-tillas sont prêtes  Smiley
Rasend

Merci Smiley

il y a 14 ans

Rasend

Merci Smiley
Der§en

Y'a pas de quoi  Smiley
Plus que 14 messages Notaure et tu passes en tête devant Ludalknight pour le nombre de réponses dans la partie présentation  Smiley

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 41)

Connectez-vous pour participer