18/07/2019
Notaure
- 5771 vues
il y a 14 ans

Notaure
Je prends enfin le temps de me présenter car après avoir parcouru ce forum quelques temps il me semblait impoli de rester « dans l’ombre »…
Donc, dans la vraie vie je m’appelle Rémi (vous comprendrez mieux maintenant mon pseudo…mwouai, je sais, c’est limite là !) et j’ai bien une famille

J’ai commencé ED dès sa sortie VF et je ne l’ai jamais lâché depuis (au passage je souhaitais adresser un grand merci à Redbrick et Blackbook qui ont su donner un second souffle à ce jeu). Aujourd’hui par faute de temps (comme beaucoup il me semble avoir lu !) je me consacre uniquement à masteriser de l’ED et on arrive laborieusement avec mes amis de longue date (éparpillés à travers toute la France) à se voir et à faire des parties 3 à 4 fois l’an (oui oui c’est très peu, snif

Récemment, je me suis décidé (oui car je ne suis pas "un habitué" de tout ce qui est internet, forum et autres sites communautaires... mais je fais un travail sur moi même

Ce fut une très bonne expérience pour moi du coup, je compte continuer sur ma lancée même si je ne parviens pas à passer autant de temps que je le voudrais sur ED !
Voilà, quoi de plus à vous dire à mon sujet, à oui en plus d’ED je partage mon temps libre avec la musique (batterie) et le snowboard (je suis des Pyrénées) donc du coup bien occupé !
A+ sur le forum ED…
il y a 14 ans

Dergen
"Notaure père qui êtes anxieux, que votre nom soit sanctifié..." (blasphem inside)
Mahar
Superbe

il y a 14 ans

Notaure

"Notaure père qui êtes anxieux, que votre nom soit sanctifié..." (blasphem inside)
Mahar
Alors là!!! mon p'tit Mahar je crois que tu mérites une première place ex aequo avec EcureuilFou!!!! j'peux pas faire moins!

il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

Lance dAmbre
Elle est mignonne celle-là... Dommage que personne ne l'aie vue !Il va falloir réparer Notaure, à force de bousillé sa page de présentation
Rasend
Sorry, I don't understand. Did you mean that our new friend is kind of broken by our jokes? He shared with us Earthdawn scenarii and I'm so worry to have hurt such an author.![]()
![]()
![]()
EcureuilFou
Terminautore ne pas pas être content

il y a 14 ans

Zagig Yragerne
Terminautore ne pas pas être contentPétard, encore coiffé au poteau !![]()
![]()
Lance dAmbre

il y a 14 ans

Notaure
EcureuilFouSorry, I don't understand. Did you mean that our new friend is kind of broken by our jokes? He shared with us Earthdawn scenarii and I'm so worry to have hurt such an author.

[/quote]
Enorme!!!! j'l'avais pas vu non plus celle là! je me demandais si il avait pas peté un cable l'EcureuilFou (ben en même temps c'est annoncé dans son pseudo

Mais bon t'es déjà sur la première marche du podium, mais ça mériterait le doublé!!!

le "Terminotaure" est pas mal non plus, allé ça vaut bien une troisième place!

il y a 14 ans

Dergen
Terminautore ne pas pas être content![]()
![]()
Lance dAmbre
Bof, il tiendrait pas un round face a preda-Notaure

il y a 14 ans

Dergen

il y a 14 ans

Dergen

il y a 14 ans

Rasend
Je le soupçonne plutôt d'avoir une petite perversion inavouable : une cravate de Noteur
Der§en
Je crois que Der§en veut tellement être sur le podium qu'il en perd l'autographe du pseudo de Notaure

Notaure-tillas sont prêtes

il y a 14 ans

Dergen
Je le soupçonne plutôt d'avoir une petite perversion inavouable : une cravate de Noteur
Der§en
Je crois que Der§en veut tellement être sur le podium qu'il en perd l'autographe du pseudo de Notaure
Notaure-tillas sont prêtes
Rasend
Merci

il y a 14 ans

Rasend
Merci
Der§en
Y'a pas de quoi

Plus que 14 messages Notaure et tu passes en tête devant Ludalknight pour le nombre de réponses dans la partie présentation