18/07/2019
Notaure
- 5769 vues
il y a 14 ans

Notaure
Je prends enfin le temps de me présenter car après avoir parcouru ce forum quelques temps il me semblait impoli de rester « dans l’ombre »…
Donc, dans la vraie vie je m’appelle Rémi (vous comprendrez mieux maintenant mon pseudo…mwouai, je sais, c’est limite là !) et j’ai bien une famille

J’ai commencé ED dès sa sortie VF et je ne l’ai jamais lâché depuis (au passage je souhaitais adresser un grand merci à Redbrick et Blackbook qui ont su donner un second souffle à ce jeu). Aujourd’hui par faute de temps (comme beaucoup il me semble avoir lu !) je me consacre uniquement à masteriser de l’ED et on arrive laborieusement avec mes amis de longue date (éparpillés à travers toute la France) à se voir et à faire des parties 3 à 4 fois l’an (oui oui c’est très peu, snif

Récemment, je me suis décidé (oui car je ne suis pas "un habitué" de tout ce qui est internet, forum et autres sites communautaires... mais je fais un travail sur moi même

Ce fut une très bonne expérience pour moi du coup, je compte continuer sur ma lancée même si je ne parviens pas à passer autant de temps que je le voudrais sur ED !
Voilà, quoi de plus à vous dire à mon sujet, à oui en plus d’ED je partage mon temps libre avec la musique (batterie) et le snowboard (je suis des Pyrénées) donc du coup bien occupé !
A+ sur le forum ED…
il y a 14 ans

Dergen

il y a 14 ans

Rasend
bienvenue avec ta n'Auto rrrrrrr
rag nar
Il est même connu dans l'automobile, le général Notaure

il y a 14 ans

Dergen

il y a 14 ans

Dergen

il y a 14 ans

Notaure
Attention, y'a un tira-Notaure qui rodeAlors celle là j'la met en seconde place!!!
Der§en

Je pense qu'il faudrait proposer à BBE pour la prochaine fois, d'organiser un concour de jeux de mots débiles!!!

il y a 14 ans

Rasend
Je pense qu'il faudrait proposer à BBE pour la prochaine fois, d'organiser un concour de jeux de mots débiles!!!
Notaure
Va nous falloir une Notaure-isation

il y a 14 ans

Benoit
Notaure
Va nous falloir une Notaure-isation
Rasend
Tu fais un plagiat par rapport à ce que j'ai dit plus bas.

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

il y a 14 ans

Dergen
C'est de notaure-iété publique.
zagig_yragerne
Déjà fait

il y a 14 ans

Zagig Yragerne
Déjà faitZut, pas fait gaffe...
Der§en

il y a 14 ans

Rasend
Le forum de BBE va bientôt devenir un endroit célèbre. La preuve, Notaure y était!![]()
EcureuilFou
C'est de notaure-iété publique.
zagig_yragerne
Déjà fait
Der§en
Même qu'elle a été faite trois fois

Tu fais un plagiat par rapport à ce que j'ai dit plus bas.
Benoit
Désolé, j'avais pas vu (plus exactement, j'ai oublié l'avoir déjà lu)

Il va falloir réparer Notaure, à force de bousillé sa page de présentation

il y a 14 ans

Mahar
Il va falloir réparer Notaure, à force de bousillé sa page de présentation"Notaure père qui êtes anxieux, que votre nom soit sanctifié..." (blasphem inside)Rasend