gants de dextérité

• 4833 vues

il y a 14 ans

Andre VAN MALDER

Je dois avoir mal cherché mais je ne trouve pas le descriptif du fonctionnement des gants de dextérité. Et ils reviennent dans plusieurs scenarii...
Quelqu'un peut-il m'indiquer ses caractéristiques ou la page et livre où les trouver ?
D'avance merci !

Affichage de 3 messages - 13 à 15 (sur un total de 15)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 14 ans

Rasend

Ne pas oublier de mettre cette ceinture en dehors des passants du pantalon... Sinon tu gardes aussi ton pantalon pour dormir !!!  Smiley
C'est vrai que ces objets qui doivent être portés 24h pour obtenir des bonus permanents, ça donne des situations un peu cocasses...  Smiley
MRick

J'imagine même pas la vie sexuelle de l'aventurier  Smiley
Plus sérieusement, au bout de 24H je considère que le joueur peut enlever et remettre sa ceinture sans à devoir à nouveau se retaper les 24H, bien sûr s'il enlève le bonus ne s'applique pas et s'il prête sa ceinture à quelqu'un d'autre il devra
à nouveau la porter 24H pour pouvoir dormir tranquillement sans son pantalon.

il y a 14 ans

Orion

ça parait être une mesure de bon sens - en terme de crédibilité j'entends.
Comme s'il était lié à l'objet mais si l'objet est portée (même un round) par un tiers, le porteur d'origine devra se " re lier " à l'objet.

il y a 14 ans

Rasend

ça parait être une mesure de bon sens - en terme de crédibilité j'entends.
Comme s'il était lié à l'objet mais si l'objet est portée (même un round) par un tiers, le porteur d'origine devra se " re lier " à l'objet.
Orion

Tout à fait, ça permet aussi d'éviter les petits malins qui essayent de jouer avec les mots à ta table  Smiley

Affichage de 3 messages - 13 à 15 (sur un total de 15)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer