Ludalknight

• 2089 vues

il y a 14 ans

GabThom

Bonsoir à tous,
Je suis roliste depuis plus de 12 ans et suis un grand passionné . J'ai débuté à INS/MV. J'ai joué et mené à beaucoup de jeux comme :
  -Star wars
  -ADD
  -L5R
  -Runequest
  -L'appel de Cthulhu
  -Les jeux du monde des tenebres
  -Earthdawn
  -Polaris
  -Shadowrun
  -Cops
  -Agone
  -Prophecy
  -Pendragon
  -Warhammer
  -DD3.5
  -Pathfinder
et bien d'autres...
J'ai été ravi de croiser l'équipe de black book à Octogones et de revoir Damien que j'avais rencontré à la pathfinder society.

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 47)

il y a 14 ans

Lev

Un minotaure normal oui, un minotaure avec l'avantage colosse, non !  Smiley
Après, faut un joueur intelligent qui ne l'a joue pas "gros boeuf" justement mais qui insiste plus sur le côté "lawful" du bestiau dans son RP.

il y a 14 ans

GabThom

Un minotaure normal oui, un minotaure avec l'avantage colosse, non !  Smiley
Après, faut un joueur intelligent qui ne l'a joue pas "gros boeuf" justement mais qui insiste plus sur le côté "lawful" du bestiau.
Lev

J'aurais pas mieux dit Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Rasend, si tu me dis qu'Agone est une bouse, on ne va pas être d'accord du tout du tout !  Smiley
Lev

+1

il y a 14 ans

Dergen

Je vois a peu près à quels jeux tu fais références. Smiley
Cela dit, c'est sur certaines bouses qu'on a parfois les plus beaux souvenirs. Je m'étonne moi même d'écrire ça d'ailleurs Smiley Je dirais que tout dépend du meujeu.
Ludalknight

Bonne réponse mon jeune ami  Smiley
Allez juste pour le fun, donne un nom d'une bouse dans ta liste !
Der§en

Allez ADD t'es content?  Smiley
Ludalknight

Je l'aurai parié, et bin NON, ce n'est pas une bouse AD&D loin de la même si cela a bien vieilli...
Essais encore...

il y a 14 ans

GabThom

Je vois a peu près à quels jeux tu fais références. Smiley
Cela dit, c'est sur certaines bouses qu'on a parfois les plus beaux souvenirs. Je m'étonne moi même d'écrire ça d'ailleurs Smiley Je dirais que tout dépend du meujeu.
Ludalknight

Bonne réponse mon jeune ami  Smiley
Allez juste pour le fun, donne un nom d'une bouse dans ta liste !
Der§en

Allez ADD t'es content?  Smiley
Ludalknight

Je l'aurai parié, et bin NON, ce n'est pas une bouse AD&D loin de la même si cela a bien vieilli...
Essais encore...
Der§en

En vérité, je ne trouve pas qu'il y ait de "bouse". En fait c'est sur ADD que j'ai presque mes meilleurs souvenirs. Bon allez je vise Runequest ou Prophecy Smiley sinon je vois pas

il y a 14 ans

Dergen

En vérité, je ne trouve pas qu'il y ait de "bouse". En fait c'est sur ADD que j'ai presque mes meilleurs souvenirs. Bon allez je vise Runequest ou Prophecy Smiley sinon je vois pas
Ludalknight

Runequest, a non surement pas (Prophecy pas d'avis je n'ai pas pratiqué)...
Non, essaye encore...

il y a 14 ans

Dergen

j'ai 14 ans ça te va comme jeunot Smiley
Karoom

La, on dit plus jeunot mais : foutu boutonneux pré-pubère...

il y a 14 ans

GabThom

Ludalknight

Runequest, a non surement pas (Prophecy pas d'avis je n'ai pas pratiqué)...
Non, essaye encore...
Der§en

Ben je vois pas. Je donne ma langue au chien Smiley

il y a 14 ans

GabThom

S'il y a bien un univers dont on peut faire ce qu'e l'on veut c'est le Monde des ténèbres (1ère et 2ème version). Il y a deux paramètres à considérer :
  - 1 White wolf est quasi incapable de pondre un scénario de qualité dans ses ouvrages et il n'y en a pas dans 99% des bouquins.
  - 2 Il y a certes des suppléments qui se contredisent. Après tu peux prendre le book de base qui t'intéresse et faire comme bon te semble.
La 2ème remarque est tout à fait vraie pour la plupart des univers.

il y a 14 ans

Dergen

Je n'ai pas d'avis sur le monde des ténèbres, je ne m'y suis jamais intéressé !
Bon, alors, je vais faire hurler de rage certains, mais pour moi (j'insiste, ceci est purement subjectif) WARHAMMER JDR c'est une bouse infâme  Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Non, mais Dergen, les jeunes, quand ils sont rôlistes, on les respecte (les jeunots "non rôlistes", par contre, ce sont des boutonneux pré-pubère, on est d'accord Smiley ).
Damien C.

C'est pas faux  Smiley

il y a 14 ans

GabThom

Non, mais Dergen, les jeunes, quand ils sont rôlistes, on les respecte (les jeunots "non rôlistes", par contre, ce sont des boutonneux pré-pubère, on est d'accord Smiley ).
Damien C.

C'est pas faux  Smiley
Der§en

Tu sais pas ce que ça veut dire roliste??? Non... c'est jeunot que t'as pas compris Smiley
Ca va te surprendre mais je te rejoins pour warhammer sur le système mais pas pour l'univers.

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 47)

Connectez-vous pour participer