18/07/2019
Ludalknight
- 2088 vues
il y a 14 ans

GabThom
Je suis roliste depuis plus de 12 ans et suis un grand passionné . J'ai débuté à INS/MV. J'ai joué et mené à beaucoup de jeux comme :
-Star wars
-ADD
-L5R
-Runequest
-L'appel de Cthulhu
-Les jeux du monde des tenebres
-Earthdawn
-Polaris
-Shadowrun
-Cops
-Agone
-Prophecy
-Pendragon
-Warhammer
-DD3.5
-Pathfinder
et bien d'autres...
J'ai été ravi de croiser l'équipe de black book à Octogones et de revoir Damien que j'avais rencontré à la pathfinder society.
il y a 14 ans

Menerst
et comme il est dit on a tous eu de super souvenirs avec des jeux qui le sont moins et l'inverses.
bon maintenant j'ai quelques jeux ou je me suis fait c... à lire le règles à trouver un scénar et à faire jouer...
il y a 14 ans

Zagig Yragerne
après la notion de bouse peut être suggestive aussiC'est le moins qu'on puisse dire. Et puis malgré ça, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir joué à une bouse, pourtant j'en ai testé pas mal aussi.
Menerst
il y a 14 ans

Rasend
j'allais dire Polaris mais je suis grillé...
Menerst
Les grands esprits se rencontrent

N'ayant pas joué à tous les jeux cités au début, je ne vois pas pour ma part.
Salut et bienvenue mais ça te fais quel âge en fait,car j'ai l'impression d'être le seul jeunot du forum![]()
Karoom
Pourquoi ? t'es jeunot à quel point ? Pour ma part j'ai 20 ans.
EDIT : D'après ce qu'on m'a dit, je dirais Agone. J'ai bon ? où je viens de dire une connerie ?

il y a 14 ans

GabThom
Salut et bienvenue mais ça te fais quel âge en fait,car j'ai l'impression d'être le seul jeunot du forum![]()
Karoom
Perso, j'ai 31 ans... j'avais 19 ans. De là a ce que tu sois le jeunot du forum ... je sais pas

il y a 14 ans

Lev

En plus, ma compagne va devenir berserk si elle lit ça (vu qu'elle ne jure que par ce jeu qu'elle masteurise), et ça, crois-moi, c'est pas bon !

il y a 14 ans

GabThom
Je vois a peu près à quels jeux tu fais références.
Cela dit, c'est sur certaines bouses qu'on a parfois les plus beaux souvenirs. Je m'étonne moi même d'écrire ça d'ailleursJe dirais que tout dépend du meujeu.
Ludalknight
Bonne réponse mon jeune ami
Allez juste pour le fun, donne un nom d'une bouse dans ta liste !
Der§en
Allez ADD t'es content?

il y a 14 ans

GabThom
EDIT : D'après ce qu'on m'a dit, je dirais Agone. J'ai bon ? où je viens de dire une connerie ?
Rasend
Ah non pas Agone

il y a 14 ans

GabThom
Rasend, si tu me dis qu'Agone est une bouse, on ne va pas être d'accord du tout du tout !
En plus, ma compagne va devenir berserk si elle lit ça (vu qu'elle ne jure que par ce jeu qu'elle masteurise), et ça, crois-moi, c'est pas bon !
Lev
Pourquoi, ta copine est une ogre enceinte??? Désolé je sors

NB : Pour ceux qui ne connaissent pas, l'ogresse enceinte a des sacrés bonus dans ce jeu.

il y a 14 ans

Rasend
Rasend, si tu me dis qu'Agone est une bouse, on ne va pas être d'accord du tout du tout !
Lev
J'ai dit par rapport à ce qu'un ami m'avait dit sur le jeu en question, pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, et malgré ce qu'on me dit sur un jeu, je teste toujours un jeu si j'ai la possibilité pour me faire mon propre avis dessus.
il y a 14 ans

GabThom
malgré ce qu'on me dit sur un jeu, je teste toujours un jeu si j'ai la possibilité pour me faire mon propre avis dessus. Rasend
Bonne réponse

il y a 14 ans

Lev
Pourquoi, ta copine est une ogre enceinte???

J'ai dit par rapport à ce qu'un ami m'avait dit sur le jeu en question
Ton ami était joueur ou MJ , Parce que s'il était joueur je pense que c'est plus son MJ qu'il doit mettre en cause que le jeu. Agone, faut juste pas accepter de géant ou de minotaure prenant l'avantage pour grandir d'une taille à sa table pour que cela roule.

il y a 14 ans

GabThom
Pourquoi, ta copine est une ogre enceinte???![]()
J'ai dit par rapport à ce qu'un ami m'avait dit sur le jeu en question
Ton ami était joueur ou MJ , Parce que s'il était joueur je pense que c'est plus son MJ qu'il doit mettre en cause que le jeu. Agone, faut juste pas accepter de géant ou de minotaure prenant l'avantage pour grandir d'une taille à sa table pour que cela roule.
Lev
Géant je comprend mais Minotaure, ça passe non? En fait, je me dis que s'il y a un colosse à corne à la table, j'ai résolu en partie la variable de la force physique du groupe. Sachant quand même que la création d'un Minotaure peut être variée.