MJ] [SPOIL #29 Un homme averti

• 2951 vues

il y a 14 ans

Fedaykin

Voila petite question comment allez-vous introduire les missions de factions dans votre partie
Je pensais faire le briefing du début d'aventure et quand chaque personnage fait son paquetage dans ses quartiers, sa lettre de mission de faction l'attend
D'autres idées?

Affichage de 7 messages - 13 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 14 ans

MRick

.... Une précision : ne pas oublier que dans le jeu organisé, les PJ possèdent tous au début du scénario d'une potion de soins légers donnée par les Éclaireurs !!!!! Damien C.
Ah ouaih, c'est une précision importante, il ne faudra pas que je l'oublie demain.  Smiley

il y a 14 ans

Dark-Jedi

C'est clair que les missions de factions, c'est un plus appréciable !

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

Je pense que le scénar est bien équilibré, mais c'est un scénar niveau 1, niveau où la chance (ou malchance) a vite fait de renverser une situation. Il en faut pas beaucoup (une attaque ratée d'un côté et un critique de l'autre) et tout bascule, c'est moins le cas quand on monte en niveau. De plus, il n'est pas vraiment possible de se reposer dans le scénar donc arriver en "forme" sur le combat final est peu probable (mais cela aurait été plus possible si nous avions eu ces fameuses potions de soins légers, hein Damien ? :p  Smiley )

il y a 14 ans

Grand Strateger

Ah y'a des potions de soin léger a filer au début du scénar ?
pom pom pom ...
'fin moi au moins j'ai tué personne  Smiley pas trop lourd à porter Damz ? (hin hin hin)

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

Je suis plus là ! Smiley Smiley Smiley
Damien C.
À charge de revanche, qui sait à l'occasion c'est toi qui sera joueur avec moi en dm.  Smiley Smiley

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

J'ai droit à une vilaine réputation (qui ne fait qu'enfler), je crois que c'est déjà bien assez. Smiley
Zagig, j'ai un principe : ne jamais jouer avec un MJ dont vous avez tué un PJ en partie (c'est une blague bien sûr) Smiley Smiley
Damien C.
Tu ne le seras peut être qu'après être inscrit à une table. Et ton visage se décomposera d'horreur en me voyant m'installer derrière l'écran.  Smiley  Smiley

il y a 14 ans

Arho

Hum, désolé de reveir dans le sujet Smiley
mais vu le nombre de rats présent dans le scenar, comment doit-on faire si un joueur contracte la fièvre des marais ? On le note sur sa fiche de chronique et c'est traité au début de la partie suivante ou c'est à nous de faire les JdS pour savoir combien de jour il choppe ses affaiblissements de carac ? Enfin vu la difficulté du test...  Smiley

Affichage de 7 messages - 13 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer