18/07/2019
MJ] [SPOIL #29 Un homme averti
- 2951 vues
il y a 14 ans

Fedaykin
Je pensais faire le briefing du début d'aventure et quand chaque personnage fait son paquetage dans ses quartiers, sa lettre de mission de faction l'attend
D'autres idées?
il y a 14 ans

MRick
.... Une précision : ne pas oublier que dans le jeu organisé, les PJ possèdent tous au début du scénario d'une potion de soins légers donnée par les Éclaireurs !!!!! Damien C.Ah ouaih, c'est une précision importante, il ne faudra pas que je l'oublie demain.

il y a 14 ans

Dark-Jedi
il y a 14 ans

Zagig Yragerne

il y a 14 ans

Grand Strateger
pom pom pom ...
'fin moi au moins j'ai tué personne

il y a 14 ans

Zagig Yragerne
Je suis plus là !À charge de revanche, qui sait à l'occasion c'est toi qui sera joueur avec moi en dm.![]()
![]()
Damien C.

il y a 14 ans

Zagig Yragerne
J'ai droit à une vilaine réputation (qui ne fait qu'enfler), je crois que c'est déjà bien assez.Tu ne le seras peut être qu'après être inscrit à une table. Et ton visage se décomposera d'horreur en me voyant m'installer derrière l'écran.
Zagig, j'ai un principe : ne jamais jouer avec un MJ dont vous avez tué un PJ en partie (c'est une blague bien sûr)![]()
Damien C.

il y a 14 ans

Arho

mais vu le nombre de rats présent dans le scenar, comment doit-on faire si un joueur contracte la fièvre des marais ? On le note sur sa fiche de chronique et c'est traité au début de la partie suivante ou c'est à nous de faire les JdS pour savoir combien de jour il choppe ses affaiblissements de carac ? Enfin vu la difficulté du test...