Points de légende

• 4996 vues

il y a 15 ans

Benoit

J'ai parcouru le livre du maître et lorsque j'ai comparé ce que les pjs pouvaient gagner par rapport à ce que coûte les augmentations, je suis resté un peu sur le cul.
Certes, c'est pratique de gagner plus de points de légende en fonction de son cercle mais les coûts d'augmentation des talents n'augmentent pas en proportion de ce qu'on gagne.
Exemple un pj de cercle 5 gagne en moyenne 4000 points de légende par partie, ce qui lui permet en une séance de passer un talent de cercle 5 du rang 1 au rang 5 si il dispose de 5 jours devant lui.
Certains coûts me paraissent dérisoires par rapport aux gains.

Affichage de 2 messages - 25 à 26 (sur un total de 26)

• 1
  • 2
  • 3 (current)
  • 1
  • 2
  • 3 (current)

il y a 13 ans

Notaure

Ce qui est bizarre c'est que dans certains cas j'ai plutot l'impression d'en donner plus que ce qui est mentionné sur les livre de scénarii de base (Ed1)!
exemple: quand je lis les PL que gagnent les PJ pour chaque aventures des dagues, je trouve ça ridicule!!! Alors je n'hésite pas à booster un peu tout ça!
Après dans l'ensemble j'en donne moins que ce qui est dit dans le recueil mais si le scénar à un portée épique (exemple: "La Fontaine-Oracle de Mynbruje") alors là les retombées sont bien plus importantes!!!  Smiley et les PJ apprécient Smiley du coup ils sentent bien la différence entre un scénar sans envergure et quelquechose de plus profond pour le bk général...

il y a 13 ans

Slann

Merci tout le monde Smiley
Non, ils n'ont pas l'impression de stagner, mais plutôt moi =)
Je pensais être bon en donnant uniquement les "récompenses de légende" au final parfois ça faisait rien du tout, ce qui est assez rude, je vais essayer de rééquilibrer ça, sans pour autant les noyer sous toutes les possibilités offertes par le jeu Smiley

Affichage de 2 messages - 25 à 26 (sur un total de 26)

• 1
  • 2
  • 3 (current)
  • 1
  • 2
  • 3 (current)
Connectez-vous pour participer