Temps de rechargement des armes à distance

• 2962 vues

il y a 15 ans

Madrek

Bonjour,
Petite question à la lecture de la description des armes. Toutes les armes provoquent comme D&D 3.5 lors du rechargement une attaque d'opportunité (je crois d'ailleurs que le don qui permettait avec une arme à distance de plus prendre d'attaque d'opportunité quand on en avait une en main n'existe plus mais je dois me vérifier j'en suis pas sûr sûr).
Pour les arbalettes le temps de rechargement est clairement indiqué. Pour les arcs j'ai rien vu hier soir en lisant leur description. Pour moi c'est une action de mouvement via la 3.5 avec attaque d'opportunité.
Est-ce bien celà où je me trompe ?
En gros les armes distances maintenant sont moins interessantes qu'avant car le joueur devrait se prendre 1 attaque d'opportunité par tour.
Merci d'avance Smiley.

Affichage de 4 messages - 13 à 16 (sur un total de 16)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

Alors pour les intéressés, ce don du PHB2 s'appelle crossbow sniper. Il faut avoir arme de prédilection sur l'arbalète, et on peut effectivement appliquer la moitié du bonus de Dex aux dégâts et faire des sournoises (et même le "skirmish") jusqu'à 18m. On peut le prendre en don de bonus de guerrier (y'a des dons sympas dans ce bouquin).

il y a 14 ans

Lev

Oh toi tu as joué à la 2ème édition.

Ouaip. Smiley
On est vieux !  Smiley

il y a 14 ans

mytch

J'ai fait un recap sur quelques armes
il faut que je le complete mais c'est une bonne base
dispo ici: http://www.pathfinder-fr.org/Forum/default.aspx?g=posts&m=17888#post17888

il y a 14 ans

Madrek

Cool merci c'est pratique à avoir sous le nez ça :p.

Affichage de 4 messages - 13 à 16 (sur un total de 16)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer