Concours du GROG

• 2372 vues

il y a 15 ans

Menerst

Bonjour,
Sur le Grog il y a un concours pour élire le meilleur du meilleur jeu du mois... Comme il se doit il y a pas mal de produit BBE en liste.
http://www.legrog.org/concours.jsp?id=7
url modifié... comme ça vous savez pourquoi je suis pas informaticien, même pas capable de copier une adresse  Smiley

Affichage de 4 messages - 13 à 16 (sur un total de 16)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 15 ans

Koek

Warhammer, Anthéas, Blue Planet (s'il gagne, vous le traduirez? Smiley) et Chroniques Oubliées (tout ça dans le désordre). Je ne vois pas quel jeu pourrait détrôner C.O. dans la catégorie "jeu d'initiation", à moins que certains auteurs couchent avec ceux qui feront le décompte...

il y a 15 ans

Grand Strateger

Blue Planet (s'il gagne, vous le traduirez? Smiley)
Koek

Euuh ... non  Smiley

il y a 15 ans

Ragnar

Chroniques Oubliées ça parait évident que c'est le meilleur prétendant pour la catégorie "initiation", sinon perso dans le désordre : Pathfinder, Shadowrun, Polaris, ouais que du BBE  Smiley
Et pour le titre supreme, c'est à dire meilleur jeu : Pathfinder !!! (suis trop fan, obligé).
Il est vrai cependant qu'il manque des jeux, notament Earthdawn  Smiley

il y a 15 ans

Mahar

EWS pour le système (j'ai été enchanté), sinon plusieurs Shadowrun (à défaut de Earthdawn!), Pathfinder, CO, et aussi Nobilis pour l'originalité !
Je me rends compte que j'ai rien laissé à Cthulhu, ce qui me navre, mais bon, pour moi il est plutôt deuxième partout ! (et puis il aura assez de fans pour voter pour lui)

Affichage de 4 messages - 13 à 16 (sur un total de 16)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer