Concours du GROG

• 2369 vues

il y a 15 ans

Menerst

Bonjour,
Sur le Grog il y a un concours pour élire le meilleur du meilleur jeu du mois... Comme il se doit il y a pas mal de produit BBE en liste.
http://www.legrog.org/concours.jsp?id=7
url modifié... comme ça vous savez pourquoi je suis pas informaticien, même pas capable de copier une adresse  Smiley

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 16)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2

il y a 15 ans

il y a 15 ans

Mahar

marche pas mieux avec chrome, pour moi...

il y a 15 ans

sheerargetru

je confirme, ça marche très bien!
et navré pour Damz et BBE mais y'avait pas earthdawn et je me suis arrêté à la 2ème édition de shadowrun alors j'ai pas voté pour  Smiley

il y a 15 ans

Grand Strateger

Frappe préventive : ici c'est un sujet sur le concours du grog, pas sur j'aime DD4 / j'aime pas DD4.
Merci donc de ne pas rebondir sur la petite parenthèse d'Urval, ou alors d'aller le faire sur un autre thread.
Thx

il y a 15 ans

Grand Strateger

C'est secret  Smiley

il y a 15 ans

Ombreloup

C'est secret, mais ça commence par un P, et fini par un R.... et y'a athfinde au milieu.

il y a 15 ans

Avatar Cerbere du Collectif de lOrbe

Cerbere du Collectif de lOrbe

j'ai pas réussi à caser Midnight, mais j'ai pourtant essayé)

Je l'ai fait pour toi ! Smiley
Midnight, Pathfinder, COPS et Anthéas mais je dois dire que j'ai eu du mal à choisir. Smiley

il y a 15 ans

Grand Strateger

Smiley  je préfère prévenir, vu comment une discussion "mon dd est meilleur que le tient" peut dégénérer  Smiley

il y a 15 ans

sheerargetru

a voté, l'éternel AdC, un soupçon d'arkéos et une grosse louche de dark earth et tribe 8.
d'ailleurs si vous envisagez de le traduire, j'écrirai au pape pour demander votre canonisation  Smiley

il y a 15 ans

Menerst

un peu de CO et de P...inder, d'Yggdrasill aussi... c'est moi ou il manquait Earth...  Smiley

il y a 15 ans

Mahar

marrant de voir  les frappe préventive du grand strateger réussisent toujours
faites attention chez BBE sinon la diplomatie américaine va vouloir  le recruter  Smiley
chromed.acc.
Smiley  je préfère prévenir, vu comment une discussion "mon dd est meilleur que le tient" peut dégénérer  Smiley
Grand Strateger

Modéré par GS : l'orange c'est la couleur de la modération. Merci de ne pas l'utiliser à tort et à travers, encore moins pour poster ce qui avait été posté.

il y a 15 ans

Benoit

Le seul lien entre cette news et le grog, c'est celui d'inviter notre cher public à découvrir ce jeu exceptionnel qui n'a manifestement pas la reconnaissance qu'il mérite, au moins dans ce sondage (mais certains au Grog connaissent ce jeu et ne laisseront pas cet affront durer longtemps, j'en suis sûr^^).
Damien C.

Hey Damien, tu as réussi à me convertir à Earthdawn ^^

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 16)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2
Connectez-vous pour participer