18/07/2019
Concours du GROG
- 2369 vues
il y a 15 ans

Menerst
Sur le Grog il y a un concours pour élire le meilleur du meilleur jeu du mois... Comme il se doit il y a pas mal de produit BBE en liste.
http://www.legrog.org/concours.jsp?id=7
url modifié... comme ça vous savez pourquoi je suis pas informaticien, même pas capable de copier une adresse

il y a 15 ans

DavidBBE
il y a 15 ans

Mahar
il y a 15 ans

sheerargetru
et navré pour Damz et BBE mais y'avait pas earthdawn et je me suis arrêté à la 2ème édition de shadowrun alors j'ai pas voté pour

il y a 15 ans

Grand Strateger
Merci donc de ne pas rebondir sur la petite parenthèse d'Urval, ou alors d'aller le faire sur un autre thread.
Thx
il y a 15 ans

Ombreloup
il y a 15 ans

Cerbere du Collectif de lOrbe
j'ai pas réussi à caser Midnight, mais j'ai pourtant essayé)
Je l'ai fait pour toi !

Midnight, Pathfinder, COPS et Anthéas mais je dois dire que j'ai eu du mal à choisir.

il y a 15 ans

Grand Strateger

il y a 15 ans

sheerargetru
d'ailleurs si vous envisagez de le traduire, j'écrirai au pape pour demander votre canonisation

il y a 15 ans

Menerst

il y a 15 ans

Mahar
marrant de voir les frappe préventive du grand strateger réussisent toujours
faites attention chez BBE sinon la diplomatie américaine va vouloir le recruter
chromed.acc.
je préfère prévenir, vu comment une discussion "mon dd est meilleur que le tient" peut dégénérer
Grand Strateger
Modéré par GS : l'orange c'est la couleur de la modération. Merci de ne pas l'utiliser à tort et à travers, encore moins pour poster ce qui avait été posté.
il y a 15 ans

Benoit
Le seul lien entre cette news et le grog, c'est celui d'inviter notre cher public à découvrir ce jeu exceptionnel qui n'a manifestement pas la reconnaissance qu'il mérite, au moins dans ce sondage (mais certains au Grog connaissent ce jeu et ne laisseront pas cet affront durer longtemps, j'en suis sûr^^).
Damien C.
Hey Damien, tu as réussi à me convertir à Earthdawn ^^