Ecran

• 10086 vues

il y a 15 ans

Littlerogue

Bon je vais ouvrir la discussion sur la sortie de la semaine prochaine.
J'ai envie de dire : enfin ! ça fait plaisir de voir que les suppléments pour Pathfinder continuent à paraitre malgré plus d'un mois sans nouvelle (et encore si on compte le dossier de personnage comme ouvrage à part entière !)
J'imagine que c'est un soulagement pour BBE de voir que les produits commencent à sortir petit à petit . J'imagine aussi que si vous ne nous avez rien annoncé avant sur la sortie de l'écran c'est parce qu'il vient juste d'arriver dans vos locaux (mine de rien ça doit pas être simple de trouver un imprimeur capable de sortir un écran 4 volets sur carton épais).
En tout cas merci à toute l'équipe, on verra bien le résultat jeudi prochain  Smiley
Il est vrai que mes premières attentes allaient vers la traduction rapide du bestiaire. l'ouvrage est il encore en phase de conception (maquette/illus etc ...) ou est il gardé en otage par le vil imprimeur (maudit soit son nom sur 666 générations) ?

Affichage de 2 messages - 49 à 50 (sur un total de 50)

• 1
  • 5 (current)

il y a 14 ans

Madrek

Yop nous sommes début août auriez-vous des news de l'écran et des voleurs elfes noirs à  tout hasard ? tout autres news de sorties quelques soit les jdrs seront fourbement prises également afin de vous aléger de ces lourds secrets qui pèsent sur votre coeur !
*Fourbement votre*

il y a 14 ans

DavidBBE

On en a déjà parlé sur d'autres fils, tout sera dispo le 9 ou 16 sept en boutiques.

Affichage de 2 messages - 49 à 50 (sur un total de 50)

• 1
  • 5 (current)
Connectez-vous pour participer