Ecran

• 10085 vues

il y a 15 ans

Littlerogue

Bon je vais ouvrir la discussion sur la sortie de la semaine prochaine.
J'ai envie de dire : enfin ! ça fait plaisir de voir que les suppléments pour Pathfinder continuent à paraitre malgré plus d'un mois sans nouvelle (et encore si on compte le dossier de personnage comme ouvrage à part entière !)
J'imagine que c'est un soulagement pour BBE de voir que les produits commencent à sortir petit à petit . J'imagine aussi que si vous ne nous avez rien annoncé avant sur la sortie de l'écran c'est parce qu'il vient juste d'arriver dans vos locaux (mine de rien ça doit pas être simple de trouver un imprimeur capable de sortir un écran 4 volets sur carton épais).
En tout cas merci à toute l'équipe, on verra bien le résultat jeudi prochain  Smiley
Il est vrai que mes premières attentes allaient vers la traduction rapide du bestiaire. l'ouvrage est il encore en phase de conception (maquette/illus etc ...) ou est il gardé en otage par le vil imprimeur (maudit soit son nom sur 666 générations) ?

Affichage de 12 messages - 37 à 48 (sur un total de 50)

il y a 14 ans

YokYok

Moi j'ai pas encore acheté le LDB, pour l'instant, je fais avec le PRD de Paizo.

il y a 14 ans

K.

Moi non plus j'ai pas le livre de base, mais j'en avais marre de l'écran de Donjon 3.5 (en paysage, tiens, justement).
Bazounga
idem.
toute façon je regarde jamais les tables sur les écrans... (en général, c'est pas celles dont j'ai envie et j'y pense pas)

il y a 14 ans

Dark-Jedi

Rupture annoncée chez Ludo Cortex maintenant. Hé bé, il se sera arraché comme des petits pains cet écran, vous en aviez édités moins que les livres de bases, ou les gens l'achètent sans avoir le dit livre ?
Ombreloup

D'après mon revendeur local, y'a que 300 exemplaires en france, ca me parait peu ^^

il y a 14 ans

DavidBBE

Rupture annoncée chez Ludo Cortex maintenant. Hé bé, il se sera arraché comme des petits pains cet écran, vous en aviez édités moins que les livres de bases, ou les gens l'achètent sans avoir le dit livre ?
Ombreloup

D'après mon revendeur local, y'a que 300 exemplaires en france, ca me parait peu ^^
Dark-Jedi

350 Smiley en circulation, 1650 qui arrivent avec la prochaine livraison de produits.
Et y'en a qui lisent vraiment pas les post d'explications ...

il y a 14 ans

DavidBBE

350 Smiley en circulation David.BBE

Ça fait un bail qu'ils ont fini de circuler autrement que dans des sacs à dos de rôlistes, à mon avis.
Bazounga

A Lyon il y a des boutiques qui en ont encore

il y a 14 ans

Jon SNOW

si si j'avais lu le message pour le vol de palette par des drow mais je pensais que l'expédition punitive serait plus prompte ... si Troll' game ne l'a plus, j'attendrai le retour des elfes vengeurs avec la prochaine livraison ... snif

il y a 14 ans

Ombreloup

Ah ouais... je pensais pas que le ratio soit comme ça en fait, à savoir les trois quarts oubliés, et un quart livré, j'aurai pensé à l'inverse en fait.

il y a 14 ans

Dark-Jedi

Ombreloup

Dark-Jedi

350 Smiley en circulation, 1650 qui arrivent avec la prochaine livraison de produits.
Et y'en a qui lisent vraiment pas les post d'explications ...
David.BBE

Sisi j'avais lu. mais je pensais que ca comprenait la palette non livré  Smiley

il y a 14 ans

Gap

D'après mon revendeur local, y'a que 300 exemplaires en france, ca me parait peu ^^ Dark-Jedi
350 Smiley en circulation, 1650 qui arrivent avec la prochaine livraison de produits. David.BBE
Ah ben tiens, pour une fois qu'on a un chiffre pour une publication de BBE... 2000 exemplaires, donc Smiley

il y a 14 ans

Grand Strateger

Euh ... Et Ludocortex en a de nouveaux ? Smiley
Ils ont une imprimerie clandestine dans leurs cave apparemment.
Sans vouloir être indiscret tout de même, un mois et demi pour réacheminer une palette ... vous avez optez pour l'option transpalette au lieu de camion?  Smiley
Ben Ko Ben

C'est pas être indiscret, mais en même temps si vous lisez le forum avec un tant soit peu d'attention vous avez certainement lu l'explication donnée par David sur le pourquoi du comment nous faisons (ou tentons de faire) des économies d'échelle sur le transport : faire affréter un camion pour une seule palette, ce n'est pas possible pour une raison de coût.
C'est fâcheux, mais c'est comme ça.

il y a 14 ans

MRick

C'est imprimé en Indonésie, et bien la traversé de l'Océan Indien en transpalette c'est bigrement long !!!  Smiley

il y a 14 ans

Ombreloup

faire affréter un camion pour une seule palette, ce n'est pas possible pour une raison de coût.
Grand Strateger

Mais si le transporteur l'a oublié, ce n'est pas un dû qu'il a envers vous ?

Affichage de 12 messages - 37 à 48 (sur un total de 50)

Connectez-vous pour participer