Guide du runner

• 9377 vues

il y a 15 ans

Dragrubis

Bonjour on a des infos sur le guide du runner?

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 45)

il y a 15 ans

Dragrubis

oO

il y a 15 ans

junkkoroba

Alors la pouir le coup ça pue du bec .............
Vous allez pas me dire que Pathfinder 13 est aussi imprimé , ou que insecte l'est aussi et qu'on attend parce que le collector de Earthdawn a merdé à l impréssion...SmileySmileySmiley??

il y a 15 ans

DavidBBE

Non Insectes n'est pas imprimé mais tout le reste oui.
L'impression d'Insectes a tout juste commencé en fait. Suivront le recueil du val de Sombrelune, le Bestiaire Pathfinder et Pathfinder 14 et 15.
Ces dernier produits seront livrés ensemble (oui ça parait incroyable comme ça de faire des économies de bout de ficelles sur à peine quelques tonnes de marchandises  Smiley) fin mai.
Et quand je dis longtemps dans le post précédent, ça veut dire trois semaines, il est pas stocké chez l'imprimeur depuis décembre si ça peut vous rassurer.
Edit: Mea culpa, Pathfinder 13 ne sera fini que demain.

il y a 15 ans

Carmody

Merci pour les précisions David.
Ca ne fait pas venir le guide du runner plus vite, mais ça me fait bien plaisir de comprendre pourquoi je l'attend. Et oui, c'est parfaitement logique d'optimiser les transports Smiley

il y a 15 ans

Dragrubis

Des news des news! :p
Ok je sors...

il y a 15 ans

calamitas

Houra  Smiley
"Brûle au lance flamme un passant au hasard" il fait une complication critique Smiley ......

il y a 15 ans

Dragrubis

Euh?

il y a 15 ans

Dragrubis

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley <-Larmes de joie

il y a 15 ans

junkkoroba

ptain j'avais compris que le guide du runner serait livré fin mai ! (mais en fait ces derniers produits ça voulait pas dire le gdr !!!! )
et la c est la MEGA CLASSSSSSSSSEEEEE Smiley
merci Smiley!!!

il y a 15 ans

DavidBBE

et hop, enfin !

il y a 15 ans

junkkoroba

JE BAAAAAAAAAAAAAAAAAA AVVVVVVVVVVVVVVVVEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEe Smiley

il y a 15 ans

DimiBD

alors, pour moi, ca sera 1 guide du Runner, et un Roman Polaris ! Smiley

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 45)

Connectez-vous pour participer