Guide du runner

• 9376 vues

il y a 15 ans

Dragrubis

Bonjour on a des infos sur le guide du runner?

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 45)

il y a 15 ans

Dragrubis

quoi?
fournisseur en retard pénalité, en général dans les contrats... (surtout en informatique Smiley )

il y a 15 ans

Romano_BBE

Tu l'as dit, en général. Mais le JdR n'est pas général.

il y a 15 ans

Dragrubis

on m'aurait menti? à l'insu de mon plein gré?

il y a 15 ans

MASTER

Peut-être un nouveau fil de discussion " L'impression chez BBE : la malédiction continue..."  Smiley
VOUS ËTES MAUUDDIIIIIITTTTTTT S !  Smiley
Qui a pris " Bad karma " en désavantage pour gagner quelques PC pour son perso SmileySmiley Smiley

il y a 15 ans

Dragrubis

Qui a pris " Bad karma " en désavantage pour gagner quelques PC pour son perso SmileySmiley Smiley
MASTER

Apparement moi

il y a 15 ans

DimiBD

marrant, j'ai toujours l'impression de poser les mêmes questions Smiley
des news sur la sortie du Guide ? !;)

il y a 15 ans

Dragrubis

Ca deviens vraiment lourd cette histoire...

il y a 15 ans

DimiBD

Ca deviens vraiment lourd cette histoire...
dragrubis

ouais... surtout que du coup, Insectes, on est pas prêt de le voir ....

il y a 15 ans

Carmody

Il y a un truc que je ne comprend pas : vu que le Guide du Runner est à l'impression, cela ne devrait pas ralentir Insectes, or il semble que ca soit le cas. Donc :
  - soit j'ai mal compris et Insecte ne sera pas retardé (n'est il pas déjà en retard ?)
  - soit BBE a besoin d'attendre le retour d'impression du Guide du Runner pour faire rentrer des sous pour pouvoir lancer Insectes en impression

il y a 15 ans

Romano_BBE

Insectes est maquetté depuis début mars. Après c'est plus dans mes cordes, mais je ne pense pas que ce soit le retard du GdR qui entraîne un retard d'Insectes. Plutôt un retard de l'imprimeur tout court.

il y a 15 ans

junkkoroba

bon on a des news de Earthdawn , est ce qu'on en a coté Shadowrun et le guide du runner ? il est enfin imprimé  ? il arrive quand ?

il y a 15 ans

DavidBBE

il est imprimé depuis longtemps mais on ne va pas faire faire 36 livraisons à l'imprimeur parce que tout cela a un coût. Donc ça arrivera en même temps que Earthdawn, l'écran Pathfinder, Pathfinder 13 et les romans Polaris/Earthdawn.

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 45)

Connectez-vous pour participer