Unwired

• 10605 vues

il y a 15 ans

calamitas

Message du 13/01/2010: Rendez-vous la semaine prochaine pour la sortie de Unwired - La matrice 2.0
Humhum, un souci dans les transports, livraison retardé par un déroutage matriciel? Smiley

Affichage de 12 messages - 49 à 60 (sur un total de 63)

il y a 15 ans

Carmody

Nous sommes demain ! Alors ?  Smiley
Vinci²

Nous sommes demain demain ...  Smiley

il y a 15 ans

calamitas

Mes amis l'extraction à rater, il faut employer les gros moyen, sorté les drones et les médipack, ca va tacher rouge Smiley.

il y a 15 ans

DimiBD

peut etre que on aura des news demain ?
de toute façon, c'est mort pour cette semaine, Millénium, c'est le jeudi/vendredi les livraisons ...

il y a 15 ans

Carmody

Cool Unwired vient d'être annoncé sur la page d'acceuil  Smiley
et le guide du runner ?  Smiley

il y a 15 ans

calamitas

Tous sa pour ça Smiley

il y a 15 ans

Carmody

Pour le Guide du runner, il faudra attendre la confirmation de la date de sortie, mais c'est censé arriver dans la foulée, première moitié de mars.
Damien C.

Merci !
J'ai déjà réservé mon exemplaire d'Unwired auprès de mon magazin préféré Smiley il n'y a plus qu'à attendre (pour changer !)

il y a 15 ans

Dragrubis

Je m'en fou la prochaine partie est prévues pour dans loin... Agenda de merde tout le monde veux tout faire en même temps... j'ai besoin de l'ubiquité...
Tiens ça pourrai être sympa ca ubiquité un pouvoir de meta d'adepte... pour un tour (par niveau d'initié?) il est capable de dupliquer son propre corps un nombre de fois égale à son nombre de passe chaque corps à sa les même carac compétence que l'original à l'exception du nombre de passe qui est répartit entre chaque corps (copies et original), chaque corps se créé au contact de l'original... point fort : peut faire toutes ses passes en une seule, point faible vus que les corps ne se déplace pas plus vite et sont relativement proche les uns des autres l'effet grenade est dévastateur autre point faible chaque corps à un nombre de passe plus limité.
A la fin du (des?) tour tout les corps fusionnent (peu importe leur distance) les dommages subit par chaque corps sont reporté sur l'original...

il y a 15 ans

Damien C BBE

Cool Unwired vient d'être annoncé sur la page d'acceuil  Smiley
et le guide du runner ?  Smiley
Carmody

Pour le Guide du runner, il faudra attendre la confirmation de la date de sortie, mais c'est censé arriver dans la foulée, première moitié de mars.
Damien C.
on attend bien le 27 pour Unwired alors ?

il y a 15 ans

Damien C BBE

dès le jeudi 25 février pour les boutiques les plus rapidement fournies ! Smiley
Damien C.
merci pour l'info !  Smiley
Le week-end va avoir meilleur goût !  Smiley

il y a 15 ans

Morphee the Joker

Je vois bien Unwired annoncé mais pas le guide du runner?
Des infos??? Je dis à mon dealer de jdr de patienter un peu avant de commander?Smiley

il y a 15 ans

DavidBBE

Je vois bien Unwired annoncé mais pas le guide du runner?
Des infos??? Je dis à mon dealer de jdr de patienter un peu avant de commander?Smiley
Morphée, the Joker

7 posts plus haut  Smiley

il y a 15 ans

DimiBD

dès le jeudi 25 février pour les boutiques les plus rapidement fournies ! Smiley
Damien C.

C'est confirmé ? la page du site avec les dernières sorties est pas à jour...
Bon courage a BB !

Affichage de 12 messages - 49 à 60 (sur un total de 63)

Connectez-vous pour participer