18/07/2019
Unwired
- 10602 vues
il y a 15 ans

calamitas
Humhum, un souci dans les transports, livraison retardé par un déroutage matriciel?

il y a 15 ans

DocDragon
Bref, quel plaisir de se plonger dans ces excellents bouquins et surtout de masteriser (voire de jouer bien sûr) dans cet univers incomparable.
Quant au retard de l'Unwired dans la langue de Molière, eut égard à l'excellente qualité de la traduction comme de l'édition, j'accepte de ronger mon frein...
il y a 15 ans

DimiBD
Est ce qu'on peut prévoir une descente chez notre fixer a partir de ce 04/02/2010, ou est ce que Millénium est encore en retard?
(des news pour Polaris également ?)
Merci

Dimi
il y a 15 ans

Dragrubis
il y a 15 ans

DimiBD
y'a toujours des problèmes avec cet imprimeur ... (Polaris a eu les même problèmes !)
c'est vraiment trop cher de changer ? genre, prendre celui de playfactory ^^
il y a 15 ans

Dragrubis
A partir du moment ou on arrive chez l'imprimeur : c'est freestyle. En gros 40% des délai sont de son fait (ou de la livraison avant ou après) enfin de notre point de vue...
Est ce qu'au moins il peut donner des indication du genre : machine en rade, impression finie reluire en cours pas de matière première, priorité à autre chose, n'importe quoi en fait qui nous explique pourquoi d'une semaine sur l'autre on attend comme des cons...
Le pire c'est que je suis presque sur que vous non plus ne le savez pas et que ca doit vous emmerder à peu prêt autant... Pour moi le manque de com' ca reste un motif de rupture de contrat (on m'a fait suffisamment chier avec ça...). Et puis dire pourquoi ça merde, ça veut quand même dire qu'on s'occupe du client (aussi "petit" soit-il).
il y a 15 ans

DimiBD
Le boulot d'OP est vraiment super, le boulot "global" de BB est bon aussi... mais ce problème d'imprimeur est vraiment récurant ...
il y a 15 ans

Grand Strateger

il y a 15 ans

DimiBD
mais ca veut dire que demain, je vais pas manger Mexicain (mais si, celui a coté de la Rue des Écoles a Paris ! ^^)
Ok, osef de ma vie ^^
il y a 15 ans

DimiBD
je ne connais pas trop le poids des différents JdR, mais quand on voit Playfactory avec si peu de retard sur la VO .... DimiBD
Oui enfin, Playfactory est une grosse société qui édite des magazines à succès. Donc ils bénéficient de conditions d'impression au moins 10 fois meilleurs que nous, qui ne faisons imprimer que du jeu de rôle. Cela étant, on essaie de s'améliorer sur ce point.
Damien C.
ils ont quand même eu pas mal de problème avec leur magazine jdr...
En tout cas, bon courage !

il y a 15 ans

Dragrubis
[Mode Patience on]
erreur 404
[Mode Patience on]
erreur 404
[Reboot]
...
...
...
..
..
.
[Mode Patience on]
il y a 15 ans

Menerst
n'hésitez pas si vous souhaitez d'autres super conseil, quand je peux rendre service

il y a 15 ans

Carmody
J'ai une question lié au retard d'Unwired : Est ce que ce retard impacte les produits suivants ? Je pense en particulier au Guide du Runner (mais aussi à Insectes) qui était quasiment finalisé si j'ai bien suivi. Est ce qu'il va sortir très peu de temps après Unwired ou bien prend-t-il lui aussi du retard ?
Merci d'avance