Comportement d'Erylium

• 3009 vues

il y a 15 ans

Kobal

Bonjour,
En relisant le volume #1 de la campagne, je trouve le comportement d'Erylium légèrement incohérent : dans la description il est dit qu'elle devient enragée, hurle sur les PJs et montre l'utilisation du puits, mais dans les tactiques avant combat, elle devient invisible dés qu'elle entend des ennemis approcher. Du coup je ne comprends pas ce qu'elle est censée faire Smiley
Kobal.

Affichage de 3 messages - 13 à 15 (sur un total de 15)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 15 ans

Zagig Yragerne

Je vous parle même pas de la manière dont ils ont défoncé Volpépite. J'attaque le lézard blesser... fait un jet ? critique, confirme ? ok, tu fais ? full dommage sur les deux lancer de dès... mais vous allez arrêter de tuer mes bonhommes... et t'as enchaînement en plus ? critique, confirme ? ok tu fais ? ... il n'est pas mort ! projectile magique, projectile magique, projectile magique ! Stop les mitraillettes !
Laurange7
Ah ça les joueurs chanceux, on n'y peut pas grand chose.
Mais quand c'est le MD qui a de la chance, c'est les joueurs qui pleurent. (moi par exemple j'ai plus de chance quand je maitrise que quand je joue, et ça cartonne parfois pas mal sur les critiques).

il y a 15 ans

Laurange7

Ah ça les joueurs chanceux, on n'y peut pas grand chose.
Mais quand c'est le MD qui a de la chance, c'est les joueurs qui pleurent. (moi par exemple j'ai plus de chance quand je maitrise que quand je joue, et ça cartonne parfois pas mal sur les critiques).
zagig_yragerne

Je ne jette plus mes dès devant les pjs... sinon, ils se moqueraient de moi. J'ai aucune chance, pour revenir à Erylium, elle fut torché en 2 round grâce à un sort de sommeil bien placé et à un critique de l'assassin rôdeur à l'arbalète... Une espèce de snipper de "contact"

il y a 15 ans

Zagig Yragerne

Je ne jette plus mes dès devant les pjs... sinon, ils se moqueraient de moi. J'ai aucune chance, pour revenir à Erylium, elle fut torché en 2 round grâce à un sort de sommeil bien placé et à un critique de l'assassin rôdeur à l'arbalète... Une espèce de snipper de "contact"
Laurange7
Je ne jette jamais mes dés devant les joueurs (sauf cas vraiment exceptionnel). Sinon, ils auront vite fait de faire des calculs et du métajeu en fonction des résultats (déjà qu'ils en font sans ça, je n'ose imaginer...)
Et puis si j'ai besoin de modifier un jet pour que cela arrange l'aventure et la rendre plus intéressante, c'est possible.
Après la chance au dé, c'est comme ça, c'est le destin. Smiley

Affichage de 3 messages - 13 à 15 (sur un total de 15)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer