18/07/2019
Compilation val de Sombrelune
- 11151 vues
il y a 15 ans

Menerst
moi j'ai déjà acvheté tous les modules dispos mais j'aimerais bien avoir le guide de 64 pages seul ?
il y a 15 ans

Grand Strateger
Pour "le reste" je pense être resté poli et je n'ai pas remarqué de crachat de troll sur mon écran.
kouplatête
Tout à fait, et on va continuer sur cette lancée pour garder un fil agréable à lire

il y a 15 ans

Grand Strateger

il y a 15 ans

Grand Strateger
BBE infirmera peut être cette idée que les petits modules se vendent bien?
Mickey
Mickey pour la réponse à cette question

Le public français étant peu habitué au format des modules (contrairement au public américain, élevé aux "mythiques" modules TSR de la grande époque) mais ne pouvant nous résigner à voir disparaître de la gamme française
il y a 15 ans

Zagig Yragerne
Peut être parce que j'ai grandi avec l'habitude des modules US justement, j'en sais rien en fait, mais disons que là, je me tâte pour acheter.
Et d'ailleurs je reviens sur une de mes questions: ça sera en 3.5 ou PRPG ? Ou il y aura juste un addendum/pdf avec la conversion ?
il y a 15 ans

kernos
il y a 15 ans

Grand Strateger

Je veux dire quand vous achetez un livre de jdr vous en exploitez toujours toutes les pages ? Il n' y a jamais des chapitres entiers que vous laissez de côté sans les lire ?
Pour prendre un exemple (un simple exemple hein, aucune comparaison, donc pas de "ah mais oui mais c'est pas le même nombre de pages" et autres

Pour les modules ce serait dommage, y'a franchement des perles dedans et on ne pourra plus tous les sortir sous le format 32 pages, ça ne fonctionne pas en terme de vente (pour parler clairement), donc la meilleure idée pour nous et pour pouvoir vous proposer le plus large choix de modules traduits possible, c'était de les compiler avec les chronicles quand c'était faisable (au niveau du thème / de la région développée).
il y a 15 ans

Grand Strateger

il y a 15 ans

baronzero
il y a 15 ans

kernos
Suis-je le seul que ça ne choque pas? (avec mes petits camarades évidemment
) Grand Strateger
En ce qui me concerne, ce qui choque c'est le mélange référence sur le monde avec des scenario, alors qu'une compil de scenar ne me choque pas du tout. Pourquoi ne feriez vous pas une compil de modules en dehors des compagnons, puisque il semble que c'est les modules seul qui posent probleme.
Je veux dire quand vous achetez un livre de jdr vous en exploitez toujours toutes les pages ? Il n' y a jamais des chapitres entiers que vous laissez de côté sans les lire ?
Pour prendre un exemple (un simple exemple hein, aucune comparaison, donc pas de "ah mais oui mais c'est pas le même nombre de pages" et autres) pour ceux qui ont le guide du maître DD3.5 vous utilisez tout dedans, toujours ?
Grand Strateger
Dans l'exemple du guide du maître DD3.5, cela reste des règles. Même si on ne les exploite pas toutes lors d'une partie, on peut en avoir besoin, cela reste la règle de référence.
Pour les modules ce serait dommage, y'a franchement des perles dedans et on ne pourra plus tous les sortir sous le format 32 pages, ça ne fonctionne pas en terme de vente (pour parler clairement), donc la meilleure idée pour nous et pour pouvoir vous proposer le plus large choix de modules traduits possible, c'était de les compiler avec les chronicles quand c'était faisable (au niveau du thème / de la région développée). Grand StrategerBon c'est sur que si c'est dans un cas on publie et dans l'autre pas, la question ne se pose même plus.
il y a 15 ans

Damien C BBE
Pour beaucoup, ça s'apparenterait (presque) à un jeu complet...

Bon, c'est un peu plus contraignant, c'est vrai. Faudra motiver financièrement l'achat

Plus qu'à apprendre la patience

il y a 15 ans

DavidBBE
Bin moi j'aime bien cette idée de compilations même si les temps d'attente vont encore s'allonger mais bon faut faire avec....
baron.zero
ça ne va pas s'allonger du tout, on a au moins une douzaine de modules traduits et un ou deux Chronicles d'avance. Le seul scénar qui pose problème c'est "Hungry are the dead" parce qu'il est sorti récemment.
Et pour les compilations de scénarios (je réponds à une question précédente), c'était notre idée de base mais ils n'étaient pas super chauds chez Paizo. Le coté Chronicles + scénars, le tout en couv cartonnée leur a paru plus intéressant.
il y a 15 ans

DavidBBE
Faudra motiver financièrement l'achat
Garfield
34 euros au lieu de 60 (1 Chronicles + 4 scénars) avec une couv cartonnée, on ne va pas pouvoir faire mieux là