18/07/2019
Pathfinder Livre de base et intégration des errata dans la version en magasin
- 5243 vues
il y a 15 ans

kernos
Les errata seront inclus dans la version magasin.
Nous ferons évidemment un pdf pour ceux qui ont déjà acheté la version MdJ.
Et pour les plus courageux, ceux qui n'hésiteront pas à faire quelques mètres vers leur poste la plus proche, nous allons essayer de mettre en place un échange de version (pas pour la collector malheureusement Triste), moyennant les frais de port.
David.BBE
Je tenais à rebondir sur cette info qui est vraiment super cool et super pro.
En effet, en général se sont les personnes qui achètent dès la sortie ou peut après qui assurent la vie du produit et une éventuel réimpression. Hors, se sont ses même personnes qui se retrouvent avec le produit non corrigé. Par conséquent, je trouve la proposition de BBE vraiment très courageuse.
Ayant fait acheter une version collector et une version normal au Monde du Jeu que j’attends maintenant par courrier, je suis vraiment satisfait de savoir que je pourrais faire échanger mon édition normal par une corrigé.
Bravo et merci
il y a 15 ans

Labelle Rouge
il y a 15 ans

Grand Strateger
Pour ceux qui ont acheté leur exemplaire au monde du jeu il faut nous envoyer un mail (adresse : infos_at_black-book-editions.fr) en précisant en titre "Sticker errata pathfinder monde du jeu" et en indiquant dans le corps du mail vos coordonnées postales, pour que nous puissions vous envoyer les stickers et erratas par la poste.
Si tu veux être certain que le message arrive, tu peux doubler d'un mp à David / Damien / Tom ou moi-même (idem en précisant "sticker etc etc")