Pathfinder Livre de base et intégration des errata dans la version en magasin

• 5241 vues

il y a 15 ans

kernos

Les errata seront inclus dans la version magasin.
Nous ferons évidemment un pdf pour ceux qui ont déjà acheté la version MdJ.
Et pour les plus courageux, ceux qui n'hésiteront pas à faire quelques mètres vers leur poste la plus proche, nous allons essayer de mettre en place un échange de version (pas pour la collector malheureusement Triste), moyennant les frais de port.
David.BBE

Je tenais à rebondir sur cette info qui est vraiment super cool et super pro.
En effet, en général se sont les personnes qui achètent dès la sortie ou peut après qui assurent la vie du produit et une éventuel réimpression. Hors, se sont ses même personnes qui se retrouvent avec le produit non corrigé. Par conséquent, je trouve la proposition de BBE vraiment très courageuse.
Ayant fait acheter une version collector et une version normal au Monde du Jeu que j’attends maintenant par courrier, je suis vraiment satisfait de savoir que je pourrais faire échanger mon édition normal par une corrigé.
Bravo et merci

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 26)

• 1 (current)
  • 2
  • 3
  • 1 (current)
  • 2
  • 3

il y a 15 ans

Grand Strateger

Hors, se sont ses même personnes qui se retrouvent avec le produit non corrigé.
kernos

Smiley merci de rester un tout petit peu "mesurés" dans vos propos : il y a des coquilles et quelques erreurs, c'est totalement différent d'un produit non corrigé.

il y a 15 ans

DavidBBE

On fait généralement un geste commercial lorsque la société qui vend un produit/service se rend compte d'une anomalie et qu'elle propose à ses clients une compensation...  Smiley
Ici, il me semble que nous sommes dans ce cas de figure et je tiens toujours à souligner les gestes commerciaux lorsqu'ils sont faits, car l'inverse est tout aussi vrai Smiley lorsque l'on doit râler...
Arazaki

Simplement, nous avons la possibilité de le faire pour les versions qui sortiront en magasins, mais il s'agit juste d'intégrer un errata, disponible d'habitude pour plein d'autres jeux sur les sites en pdf (qu'on me site un jeu sans coquilles et j'offre le champagne), ce n'est quand même pas un défaut de fabrication  Smiley

il y a 15 ans

Menerst

je dois bien avoir des règles du jeu de l'oie sans fautes quelques part... bon il est ou le champagne  Smiley

il y a 15 ans

Grand Strateger

Ce débat a déjà eu lieu, et il aura certainement encore l'occasion de ressortir.
Cependant c'est un fil sur l' errata Pathfinder, pas sur les fautes dans les jeux BBE.
Merci de rester sur le sujet.

il y a 15 ans

K.

Je tenais à rebondir sur cette info qui est vraiment super cool et super pro. kernos
La bonne nouvelle est que la perspective d'une sortie magasin soit toujours d'actualité pour BBE Smiley

il y a 15 ans

Grand Strateger

Et c'est pas la peine de crier, je suis pas un môme.
Bazounga

Je ne crie pas, quand je crie j'écris en majuscule  Smiley. Là j'ai juste écrit en gras pour que ça s'imprègne bien dans les esprits.
Pour le reste comme d'habitude regarde tes mp  Smiley

il y a 15 ans

Ombreloup

Bon, bein du coup, mon collector est encore plus collector, un peu comme les billets et les timbres avec des erreurs d'impressions  Smiley
En tout cas jolie geste commercial de la part de BBE.

il y a 15 ans

kernos

kernos

Smiley merci de rester un tout petit peu "mesurés" dans vos propos : il y a des coquilles et quelques erreurs, c'est totalement différent d'un produit non corrigé.
Grand Strateger
Mes propos sont mesuré, il y a 617 caractères en comptant les espaces  Smiley. Par contre, ils ne sont peut être pas le net reflet de se que je voulais dire. Il faut comprendre sans l'application de l'errata.
Mais ce qui est important dans mon message, c'est la première et la dernière phrase, soit :
Je tenais à rebondir sur cette info qui est vraiment super cool et super pro.
...
Bravo et merci

il y a 15 ans

Grand Strateger

Smiley mouhaha 617 caractères  Smiley Smiley excellent Smiley

il y a 15 ans

Zagig Yragerne

Ils avaient dit qu'ils ne pouvaient pas le mettre (ainsi que d'autres classes prestiges d'ailleurs), par manque de place, mais qu'ils apparaitraient peut être de nouveau dans un supplément futur....

il y a 15 ans

Grand Strateger

kernos

Grand Strateger
C'est pourtant l'impression que cela donne.
Archaos

Je me répète : merci de rester un tout petit peu "mesurés" dans vos propos
On est très loin d'une version non corrigée (en tout cas de ce que j'appelle un version non corrigée)
Franchement ....

il y a 15 ans

DavidBBE

Les errata seront inclus dans la version magasin.
Nous ferons évidemment un pdf pour ceux qui ont déjà acheté la version MdJ.
David.BBE
Ca risque d'être un gros pdf...
Archaos

Pas vraiment. Pour l'instant tout tient sur une feuille A4 recto ... donc comme le dit si bien le GS, merci de rester modéré dans vos propos, on est très très loin d'une version non corrigée.

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 26)

• 1 (current)
  • 2
  • 3
  • 1 (current)
  • 2
  • 3
Connectez-vous pour participer