Choix des traductions

• 1003 vues

il y a 15 ans

Avatar Cerbere du Collectif de lOrbe

Cerbere du Collectif de lOrbe

Bonne rencontre,
Je me demandais pour une traduction de quel manière vous preniez le choix d'acheter les droits d'une gamme de jeu ?
Coups de cœur, demande des internautes ou dans les salons, nombre de vente dans les pays anglophone ?
Notez que si l'avis des internautes est en considération, vous pouvez compte un +1 pour Aces & Eights de ma part. Smiley
Amicalement,
Cerbère.

Affichage de 8 messages - 1 à 8 (sur un total de 8)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 15 ans

DavidBBE

Coups de cœur principalement et potentiel en France.
Donc Aces & Eights, c'est un peu chaud, même si c'est un très bon produit.

il y a 15 ans

BlackEars

Et Arcana Evolved, hein ?
Bon je connais pas vraiment mais du peu que j'en connais, en tant que joueur, et de ce que j'en ai entendu dire à droite à gauche, c'est vraiment du tout bon ! Le top du top ! ^^
Et c'est signé Monte Cook en plus ! Smiley

il y a 15 ans

kernos

Pour ma part, je serais heureux de voir traduit la compil des volume 1 et 2 de "The Book of Experimental Might" de Monte Cook qui est chez Paizo en plus.

il y a 15 ans

Avatar Cerbere du Collectif de lOrbe

Cerbere du Collectif de lOrbe

Donc Aces & Eights, c'est un peu chaud, même si c'est un très bon produit.
David.BBE

Je m'en doutais un peu... Cette période de l'histoire n'intéresse pas beaucoup de nos compatriotes pour mon plus grand désarrois. Smiley

il y a 15 ans

DavidBBE

Pour ma part, je serais heureux de voir traduit la compil des volume 1 et 2 de "The Book of Experimental Might" de Monte Cook qui est chez Paizo en plus.
kernos

Moi aussi Smiley, mais je pense qu'on le fera uniquement si il y a une adaptation (ou une autorisation d'adaptation) à Pathfinder JDR

il y a 15 ans

kernos

Monte Cook travail avec Paizo maintenant ! Pourquoi ne leur demanderiez-vous pas ?

il y a 15 ans

DavidBBE

En fait c'est une demande que j'ai fait il y a un bout de temps à Erik Mona, mais je crois qu'il ne s'est tout simplement pas penché sur la question par manque de temps

il y a 15 ans

BlackEars

Et c'est bien le bouc du might expérimentaire ? De quoi ça cause ? Smiley

Affichage de 8 messages - 1 à 8 (sur un total de 8)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer