18/07/2019
SR 4 20e anniversaire : quels changements ?
- 3034 vues
il y a 15 ans

Menerst
j'ai la 4e édition et quelques suppléments (la magie des ombres et en pleine course)...
ma question est simple, est ce que l'achat de cette nouvelle mouture (ou on arrive en 2072 entre autre) est souhaitable ou faut il mieux que je me concentre sur les quelques suppléments

merci pour votre avis
Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 15 ans

Menerst
sinon je compte pas résister non plus, mais je me dit que je vais pas le mettre en haut de la liste vu le nombre de suppléments à acheter à coté...
vous auriez pas des lettres types pour rassurer les banquiers et leur expliquer la très haute importance des achats des produits BBE...

il y a 15 ans

poulosis

il y a 15 ans

Menerst

il y a 15 ans

YokYok
Donc soit je louche, soit y une coquille.
il y a 15 ans

ungody

il y a 15 ans

junkkoroba
bon aprés dégouté de pas pouvoir aller à paris et de pas avoir de boutique chez moi pour halequin et tout ça (et pathfinder aussi mm si ça a rien à faire ici :p )
il y a 15 ans

Ghislain Bonnotte
Je sais pas s'il est trop tard, mais dans le pdf de la 4emeA VO, je ne retrouve plus la section sur la conception de hardware et de software.
Donc soit je louche, soit y une coquille.
YokYok
p. 227-228 de la vo, ça a été déplacé dans la section "Using the Matrix / Skills"
Le chapitre sur la Matrice a été réécrit et réorganisé dans cette édition anniversaire, un vrai soulagement pour la compréhension.
il y a 15 ans

ungody
il y a 15 ans

MisterTi
Sur la forme, la nouvelle édition est surtout magnifique, car toute en couleur. Donc de ce point de vue là, c'est plus une question de résistance à la beauté du produit qu'il faut réfléchir !
Au niveau des changements, ce sont plus des corrections et des erratas (notamment pas mal de chose du côté de la matrice sans fil il me semble). Je laisse Tony, Ghislain ou Roms répondre sur le fond !
++
Damien C.
Et sur le fonds, sur les regles, qu'est ce qui a changé vraiment ?
il y a 15 ans

Valdae
Vous n'auriez pas pu être plus en retard pour sa sortie ?

Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)
- 1 (current)
- 1 (current)