SR 4 20e anniversaire : quels changements ?

• 3034 vues

il y a 15 ans

Menerst

Bonjour,
j'ai la 4e édition et quelques suppléments (la magie des ombres et en pleine course)...
ma question est simple, est ce que l'achat de cette nouvelle mouture (ou on arrive en 2072 entre autre) est souhaitable ou faut il mieux que je me concentre sur les quelques suppléments  Smiley qu'il me manque...
merci pour votre avis

Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 15 ans

Menerst

Merci pour cette réponse
sinon je compte pas résister non plus, mais je me dit que je vais pas le mettre en haut de la liste vu le nombre de suppléments à acheter à coté...
vous auriez pas des lettres types pour rassurer les banquiers et leur expliquer la très haute importance des achats des produits BBE...  Smiley

il y a 15 ans

poulosis

oh et puis il n'a qu'à proposer des placements intéressants : avec un bouquin de BBE comme ça, on se nourrit pendant au moins 6 mois ! va faire pareil avec ses taux d'intérêts à lui  Smiley

il y a 15 ans

Menerst

euh merci pour ces suggestions, je vais faire ma commande sans rien dire et si il bouge je lui lance ma collection de DD4 à la tête, faut bien qu'elle me serve un peu...  Smiley

il y a 15 ans

YokYok

Je sais pas s'il est trop tard, mais dans le pdf de la 4emeA VO, je ne retrouve plus la section sur la conception de hardware et de software.
Donc soit je louche, soit y une coquille.

il y a 15 ans

ungody

En tout cas moi je résiste pas, je suis la gamme depuis la V1, donc je ne vais pas m'arrêter là !!!  Smiley

il y a 15 ans

junkkoroba

ben c'est vrai que pour le coup la ......... le collector shadowrun , ben ........ il fait pas trop shadowrun je trouve , enfin ça (avec l image photoshop ) claque pas du tout par rapport à la couverture "normale " .
bon aprés dégouté de pas pouvoir aller à paris et de pas avoir de boutique chez moi pour halequin et tout ça (et pathfinder aussi mm si ça a rien à faire ici :p )

il y a 15 ans

Ghislain Bonnotte

Je sais pas s'il est trop tard, mais dans le pdf de la 4emeA VO, je ne retrouve plus la section sur la conception de hardware et de software.
Donc soit je louche, soit y une coquille.
YokYok

p. 227-228 de la vo, ça a été déplacé dans la section "Using the Matrix / Skills"
Le chapitre sur la Matrice a été réécrit et réorganisé dans cette édition anniversaire, un vrai soulagement pour la compréhension.

il y a 15 ans

ungody

C'est fait, je l'ai acheté, je l'ai feuilleté et je suis tombé à la renverse.... Il est magnifique !!!!

il y a 15 ans

MisterTi

Sur la forme, la nouvelle édition est surtout magnifique, car toute en couleur. Donc de ce point de vue là, c'est plus une question de résistance à la beauté du produit qu'il faut réfléchir !  Smiley
Au niveau des changements, ce sont plus des corrections et des erratas (notamment pas mal de chose du côté de la matrice sans fil il me semble). Je laisse Tony, Ghislain ou Roms répondre sur le fond !
++
Damien C.

Et sur le fonds, sur les regles, qu'est ce qui a changé vraiment ?

il y a 15 ans

Valdae

tain vous êtes chiants, j'avais réussi l'incroyable tour de force d'ignorer ce bouquin pour ne pas être tenté (j'ai eu l'occasion de l'ouvrir plusieurs fois et je l'ai pas fait, je tourne même la tête pour pas le voir quand je passe à proximité) et voilà qu'à la lecture de ce fil, tous mes efforts tombent à l'eau.
Vous n'auriez pas pu être plus en retard pour sa sortie ? Smiley

Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer