Bande annonce du film de l'annee

• 1714 vues

il y a 17 ans

DavidBBE

http://www.dailymotion.com/relevance/search/indiana%2B4/video/x4dhbf_indiana-jones-and-the-kingdom-of-th_shortfilms
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Affichage de 5 messages - 1 à 5 (sur un total de 5)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 17 ans

ungody

Depuis le temps qu'on l'attend celui la... Harrison ford... j'adore

il y a 17 ans

ungody

Je ne savais pas qu'ils allaient faire un film sur Elric... Intéressant ça, ça va saigner !

il y a 17 ans

Dain

En tout cas, vu le temps qu'ils mettent pour le sortir le film, j'espère qu'ils sera au moins à la hauteur de leurs espérances pour ce qui est des retours d'argent! Je n'aimerais pas voir BBE privé des produits de FFG pour cause de faillite Smiley
Pour le reste, comme tout bon roliste (ou pas bon, d'ailleurs) il ne nous reste qu'à espérer que Elric ne tourne pas à la soupe genre D&D! Le thème de la high-Fantasy n'a pratiquement jamais été couronné de réel succès. Seul le SdA a su lui donner ses lettres de noblesse ...
Mais bon, soyons positifs.
Sinon, j'avais entendu parlé d'un tournage prévu des "Neuf pinces d'Ambre"de Roger Zelasny. Quelqu'un a des nouvelles de la chose?

il y a 17 ans

Tete Brulee

mais bon apres la grosse deception de D&D je me mefie. pif
Moui moi aussi.
En revanche, ce que j'attends avec grande impatience, c'est la possible adaptation en série du Trône de fer, les romans de GRR Martin (A song of ice and fire en VO), par le network HBO qui est quand même réputé pour "c'est pas de la merde" (la série Rome, Six feet under). Le format me semble particulièrement adapté à l'intrigue et au développement des personnages. Aux dernières nouvelles, rien n'est encore fait, mais si ça devenait concret, j'éructerais de joie. Au moins.
En attendant, Bilbo fera patienter !

il y a 17 ans

Dain

The Hobbit pourrait être effectivement vraiment bien ... s'ils arrivent à réellement le tourner. Les choses semblent ne pas se passer sans anicroches...
Les news du 18Feb ne sentent pas bon du tout Smiley http://the-hobbit-movie.com/

Affichage de 5 messages - 1 à 5 (sur un total de 5)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer