Différence entre les éditions

• 1205 vues

il y a 16 ans

Skippy63

Bonjour,
J'envisage de me mettre à Midnight. Je dispose du livre de règles 1ère édition, de la Couronne de l'ombre, d'Ombre et Magie et de Adversaire de l'ombre.
Je vais surement compléter avec Sous le règne de l'ombre mais j'aimerais savoir quels sont les changements que contient précisément la seconde édition du livre des règles ? Histoire de ne pas acheter un livre qui ne fait que récapituler des infos dont je dispose déjà dans les ouvrages à ma disposition

Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 16 ans

Skippy63

merci Smiley
je vais réfléchir un petit peu. Mon budget étant difficilement extensible, si je prends la seconde édition, cela retardera l'achat d'autres suppléments

il y a 16 ans

jo1975

Si je puis me permettre de préciser la réponse de Damien, en tant que MJ.
Bon, j'ai lu l'édition 1 de Midnight au moment où la V2 était en préparation et j'ai donc acheté la l'édition 2.
Pour les différences techniques, je t'avouerai qu'elles ne sont pas d'une grande envergure. C'est plus les corrections de bugs, le SUPER design, l'intégration d'informations contenus dans le supplément Adversaires de l'Ombre et surtout l'intégration du supplément La Couronne de l'Ombre. Bref, ça intègre les suppléments que tu as déjà.
Au résultat, c'était surtout côté "prix" que la seconde Edition vallait le coup, pour ceux qui ne l'avait pas déjà. Et puis pour les autres, le côté esthétique et "débogué" du livre, car comme le dit Damien, "on voit la différence".
Bref, à ta place, je me jeterai sur La Colère de l'Ombre -lire la critique sur le grog-. Les autres suppléments me semblent moins "indispensables"... Ce n'est que mon avis, vu que je suis assez "collectionneur", j'aurais tous les suppléments... Smiley
Je dois moi aussi acheter La Colère de l'Ombre... Mais la priorité étant dans les travaux pour moi, j'attendrais Noel... En espérant qu'il m'en reste un exemplaire d'ici là Smiley

il y a 16 ans

Skippy63

merci pour vos avis et conseils  Smiley

Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer