18/07/2019
Du collector pour Pathfinder ?
- 4508 vues
il y a 15 ans

Maxim
Et en voyant cette news je me demandais si vous pensez en faire un (ou plusieurs

il y a 15 ans

styx31
Raaah, je veux ! Je préviens de suite ma boutique ! :pJ'espère que vous ne comptez pas tout emmener au salon et que vous laisserez un peu pour les boutiques !Bien sûr, il y aura une préco pour les boutiques. On aura qu'une petite partie des stocks au MdJ, faut pas abuser, y'a pas que les parisiens dans la vie
Littlerogue
Damien C.
il y a 15 ans

deviljed
il y a 15 ans

styx31
C'est claire que si je ne peux avoir le collector sur place je vais être au créneaux à surveiller la newslettre de millenium et je passe ma commande directe.En parlant de ça, vous arrivez à accéder à la newsletter de Millenium sur leur site français ? J'ai des erreurs 404 sur chaque lien.
deviljed
il y a 15 ans

rectulo101
Plus sérieusement, la pré-commande paraît indispensable. Je bave déjà devant mon écran en cherchant fébrilement qui le propose. Malgré un test de fouille de 20 + le bonus de base à la recherche en utilisant l'ensemble des moteurs disponibles et deux heures consacrées, j'ai rien trouvé pour le moment...
Finalement, j 'ai carrément demandé à Ludocortex (mon fournisseur officiel toujours sérieux et réactif).
Je vous mets en mail sa réponse puisqu'il vient d'accepter d'ouvrir une liste pour ce collector. Pareil pour Shadowrun. Très bonne initiative commerciale.
copie de leur mail
Bonjour.
On commence à faire un listing pour l'edition collector de shadowrun 20e anniversaire.
Pourquoi pas commencer la même chose pour Pathfinder...
Il faudrait nous envoyer par tout moyen à votre commencer un acompte de 20€ avec vos coordonnées.
Ludiquement
Christophe
il y a 15 ans

rectulo101
http://www.ludocortex.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Pathfindercollecor&type=118&code_lg=lg_fr&num=6
Les frais de port sont offerts et il y a une remise...

Le vendeur a été très réactif depuis ce matin...
il y a 15 ans

Menerst

il y a 15 ans

Zagig Yragerne
Cool. J'espère que vous en aurez au monde du jeu! Vous allez me couter drôlement cher ceci-dit avec tout ce que j'ai à acheter...Ils sont sans pitié avec nos porte-feuilles, BBE !!!
Rackis

il y a 15 ans

MASTER
Sans délirer,il possède quoi ,de plus,à part des signets et une couverture cuir??
La photo de couverture de la version classique,qui est très explicite,sera-t-elle intégrée dedans en couleur ?
il y a 15 ans

MASTER
Le 20 prévoyez de la monnaie ,j'arrive.........
il y a 15 ans

Menerst
achètes des vitamines aussi, il va falloir quelques heures de lecture pour ingurgiter tout ça !

il y a 15 ans

Zagig Yragerne
J'avais acheté les éditions spéciales de D&D 3.5 des core rule books, c'était 75$ (mais sur amazon on pouvait chopper ça à 45€). Donc, ça me manque "normal".
il y a 15 ans

darksimon
j'aurai une pitiote question au staff BBE
au monde du jeu: il y auras bien le core book pathfinder en vente mais y aurait -il toute la gamme pathfinder de dispo aussi ? et pouvons nous espéré un petit geste commercial de la part de BBE ??...
sinon encore félicitations à toute l'équipe de BBE pour le travail accompli