Passage du jeu d'initiation à la bible 3.5

• 1643 vues

il y a 15 ans

Nachcar

Bonjour à tous,
Je me posais la question suivante:
La marche n'est-elle pas importante pour passer du jeu d'initiation à la bible 3.5 pour des débutants ?
Je ne connais pas les règles de DD 3.5, mais j'imagine qu'elles sont bien plus complexes et complètes que celles de la boite (rouge.. enfin marron).
Je ne sais pas si vous avez prévu de sortir la seconde boite avant la bible pour proposer un apprentissage et un passage moins "violent" pour les débutants souhaitant aller plus loin.
En tout cas cette première boite m'a permis de me remettre au JDR en douceur.

Affichage de 6 messages - 1 à 6 (sur un total de 6)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 15 ans

kernos

Je ne sais pas si vous avez prévu de sortir la seconde boite avant la bible pour proposer un apprentissage et un passage moins "violent" pour les débutants souhaitant aller plus loin. Nachcar

A priori, il y aura au moins une "marche" (de couleur bleue ? Smiley) de disponible avant la sortie de la "bible 3.5"^^ Damien C.

Waou… cette réponse laisse perplexe quant à la date de disponibilité de cette fameuse bible si attendu.

il y a 15 ans

Nachcar

Bon bah on va attendre patiemment alors.
Va falloir nous donner un peu de contenu pour les prochains niveaux des héros pour qu'on puisse tenir le coup jusqu'à la sortie de cette future boite. Genre les voies de niveau 5, de nouvelles vilaines bébêtes (pour créer et varier nos scénarios), des scénars... Comment ça je suis exigeant ?  Smiley

il y a 15 ans

Nachcar

Rohh mais c'est qu'on est chouchouté chez vous !
Allez au travail.  Smiley

il y a 15 ans

Constantin

Waou… cette réponse laisse perplexe quant à la date de disponibilité de cette fameuse bible si attendu.
kernos

Désolé... cela dit la deuxième boite devrait valoir son pesant de cacahouètes je pense... un bon palliatif pour tous ceux qui n'en peuvent plus d'attendre le "gros papa". Courage !  Smiley
Damien C.

B'jour,
C'est sûr que certains doivent ronger leur sang dans l'attente de la Bible 3.5 des Chroniques oubliées mais c'est mieux de ne pas mettre la charrue avant les bœufs donc d'éditer d'abord la deuxième boîte.
(... et moi je l'attends avec impatience, cette 2ème boîte!!!)  Smiley

il y a 15 ans

Menerst

oui sortait nous la boite bleue (bleue azur c'est zoli)... et la bible aussi le lendemain
sérieux pour octobre ça serait bien, septembre me semble bien chargé déjà, mon compte en banque va pas suivre avec toutes ces sorties sinon et novembre pour la bible... ça y est, je deviens raisonable, ça va plus. Sortait tout demain, on se débrouillera
courage à vous.

il y a 15 ans

DavidBBE

- Devra-t-on posséder la boîte d'initiation pour utiliser la "boîte bleue"?
Gob

Non, la boite sera indépendante

- Sera-t-il possible de jouer avec des mécaniques aussi simples que celles des boîtes en utilisant la future "Bible 3.5"? En d'autres termes, la "Bible 3.5" permettra-t-elle de jouer à la "boîte bleue" pour les niveaux supérieurs à 10?
Gob

Oui se sera à toi de faire ta sauce et d'ajouter les options pour compliquer/simplifier le jeu

Affichage de 6 messages - 1 à 6 (sur un total de 6)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer