18/07/2019
l'oeil noir
- 2274 vues
il y a 17 ans

Eric Chaussin
il y a une version 4 mais elle n'est pas en français ce qui est très dommage, car les règles sont aboutis, surtout les combat (att prd) y'a pas un éditeur qui lui prendrais l'envie de l'éditer en français. dans un hypothétique versions français sachez que j'arrête tout autres jdr pour l'oeil noir si c'est en français.
Affichage de 11 messages - 1 à 11 (sur un total de 11)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 17 ans

Anacharsis
il y a 17 ans

Eric Chaussin
quand à l'oeil noir c'est vraiment dommage qu'il ne fut pas suivit en français car les règles sont bonne. il y avait dans la versions trois un forme d'attaque qui se baser sur trois valeur et sur les compétences de la catégorie d'arme connu pareille pour la parade et le tir. les compétence sont même pour la 4 baser sur trois valeur. il semble très réaliste mais il parait que l'oeil noir à mauvaise réputation du fait que la France ne connais que la version 1. dommage
il y a 17 ans

Eric Chaussin

il y a 17 ans

Eric Chaussin
On a l'oeil noir, mais pas de trad en vu pour le moment, désolé... Damien C.pourquoi pas de trad pour le moment si vous l'avez qu'est qui bloque?
il y a 17 ans

Eric Chaussin
j'aimerais enfin qu'on m'explique pourquoi il est mis de coter au profits d'autres jeux qui ne sont pas moins bon, ni plus mauvais.
alors comme je l'est dit en France on le considère comme un jeux pour débutant vu que l'on n'a jamais eu un suivit, mais si D&D n'avait pas eu de suivit en France je pense que l'on en serais peut être au même points.
redonnons à ce jeux les étoile qu'ils mérite en France.
merci de lire mon coup de gueule qui dure depuis de long année (rendez moi ma vrais patrie de jdr: L'AVENTURIE)
il y a 17 ans

Eric Chaussin
il y a 17 ans

Eric Chaussin
lit les règles (les nouvelles) et tu verras.
ne nous arretons pas à de simple images, il y a u des book editer dont les illustration était pas térrible et pourtant.
pour exemple toutes les illustration de MIDNIGHT sont pas des chef-d'oeuvre.
amitiées
il y a 17 ans

Eric Chaussin
il n' a pas de classe ou carrière, pas vraiment de niv et surtout plein de races.
il y a 17 ans

Eric Chaussin
c'est comme si on prenait le dvd du film d&d au lieu de celui du seigneur des anneaux car il est plus beau, dans ce cas c'est idiot achetons un livre d'images sans lecture sa ira mieux.
il y a 17 ans

Eric Chaussin
quand a la versions anglais elle est remplie d'erreurs ce qui est là peut être le faite de ta visions du jeux.
moi je dit que ce n'est pas un "truc" a éviter. ce serais l'occasions alors que D&D 4 semble devoir se faire bouder en France de remettre du media fantasy classique dans une monde de jdr ou il n'y a plus de limite a l'aberration de races et de guerriers qui tue un dragons de 20 mètres de haut avec une épée qui pour lui doit faire comme une aiguille pour nous (a moins qu'il chope le tétanos).
l'Oeil Noir est un très bon jeu qui n'a rien a envier au Warhammer et D&D. nous somme un nombres assez conséquent de joueurs de jdr qui aime l'Oeil Noir, mais voilà ont préfère les beau livre avec de belles images (soit dit en passant DK système semble être un jeu fait par des amateur, vue la présentation). pourquoi devrions nous subir le monopole américains et le système d20.
à l'époque l'Oeil Noir concurrencer D&D, mais maintenant dans l'esprit des Français, l'oeil noir est gentillet, bon pour les débutant.
ils sont passer en Allemagne à la versions 4.1, et les français reste avec dans l'esprit la versions 80'. Pathétisme de non évolutions.
il y a 17 ans

Eric Chaussin
j'ai traduit le livre des règles de la versions 3 et il sont très bien.
quand a D20, j'ai tjrs trouver complexe le système, et cela ralentit l'histoire voir même que les règles estompe l'histoire.
l'oeil noir à évoluer, mais est rester dans ce qu'il était à l'origine un jdr media fantastique, a la différence de d&d qui est un peut extravagant.
l'oeil noir ne doi pas être considérer comme un jeux d'ini. j'ai l'impression que si ont remet l'oeil noir en France c'est comme si ont libérer un peut une personne non désirer. une seule chose que je voudrais comprendre et que les rôliste me dise ce qu'ils ont à reprocher à ce jeux, par rapport a d&d, qui soit dit en passant et trop lourd trop compliquer, mais lui ont l'édite en France.
Affichage de 11 messages - 1 à 11 (sur un total de 11)
- 1 (current)
- 1 (current)