18/07/2019
Dissection de zombie !
- 1562 vues
il y a 15 ans

Benjamin L
Je compte ajouter quelques bestioles bien senties aux scénarios de base. J'aurais aimé savoir un peu comment les construire. Pour être exact, y-a-t-il un moyen express de faire des conversion depuis le MM 3.5 vers CO ? L'idée n'est pas du tout de réintroduire de la complexité dans le jeu mais plus de savoir le matos DD3 sert "d'inspiration" ou s'il y a une petite mécanique facile pour calculer les carac. des monstres (?). Ou autre solution, on fabrique du monstre sur mesure avec des petites règles propres à CO.
J'ai rapidement regardé et voilà mes premières conclusions pour nos amis les Zombies (CO p 32/MM p 266) :
Attaque : +9 / je n'arrive pas à retrouver la règles pour ce chiffre - avec les règles CO, j'aurais penché pour un +3 ou +4
Dégâts : pb avec le +3 si on admet que les Zombies ont une FOR à 12
Initiative : correspond bien à la DEX du MM
Défense : correspond plus ou moins à la CA du MM - avec les règles de CO on devrait plutôt avoir quelque chose aux alentours de 11/13
Points de vie : cohérent avec les DV des profils d'exemple du MM
Petite question en plus, y-a-t-il une notion de DV pour les monstres ou finalement le nombre de pv suffit ?
Voilà, si vous pouvez donner un petit coup de main sans dévoiler les règles du jeu "advanced", ça serait super de votre part.
Merci d'avance.
1 message
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 15 ans

Benjamin L
Ah si...
Tiens, c'est ça en fait

++
1 message
- 1 (current)
- 1 (current)