Planches de personnages et de monstres à découper

• 2718 vues

il y a 15 ans

Damien C BBE

Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si il y avait dans vos projets, l'édition de figurines reprenant les pré-tirés ainsi que les divers protagonistes des scenarii, ou bien une planche recto verso a découper comme dans l'ancien JRTM ou la boite d'accessoire de l'Oeil Noir.
Encore merci d'avoir tenté l'aventure de la boite d'initiation qui va me permettre d'aborder plus facilement  l'initiation à notre hobby.

Affichage de 7 messages - 13 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 15 ans

Avatar Cerbere du Collectif de lOrbe

Cerbere du Collectif de lOrbe

Chouette ressource ! Smiley
Merci les gars.

il y a 15 ans

Grand Strateger

Merci beaucoup, ça m'évitera de continuer à représenter les monstres par des dés jaunes à paillettes (oui je sais c'est mal les dés à paillettes  Smiley).
kouplatête

Smiley ....... Tu ne devrais pas traumatiser tes enfants comme ça c'est pas bon pour notre hobby.

il y a 15 ans

Zagig Yragerne

Moi aussi j'en ai plein, mais bon je les ai achetés la majorité dans les années 80..

il y a 15 ans

Grand Strateger

Pour vous éviter d'être reconnu dans la rue je peux modérer vos posts ni vu ni connu, personne à part moi ne saura jamais que vous avez des dés à paillettes (ooooh mon dieuuu !!!)
Smiley

il y a 15 ans

Tete Brulee

(et en plus ce sont les pires : les dorés). kouplatête

Mes préférés...
Bazounga

Je vais vomir !  Smiley

il y a 15 ans

DavidBBE

La vraie question est :
est-ce que ça ne casse pas un peu l'ambiance quand vous mettez vos dés + du Abba en fond sonore pendant les attaques de gob ?  Smiley

il y a 15 ans

Tete Brulee

Pour des niveaux 1 je trouve que "staying alive" à fond reste bien dans le thème Smiley
kouplatête

Excellent !

Affichage de 7 messages - 13 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer