Midnight le film

• 1851 vues

il y a 15 ans

Ragnar

pour ceux qui ne sauraient pas encore, l'initiative est suffisament rare pour etre signalée , d'autant plus que les films d'heroic-fantasy sont rares , et encore plus quand il s'agit d'adaptation de jeux de role !
bref Midnight le film baptisé Madnight chronicles est dispo en dvd dans toutes les bonnes cremeries mais ne vous attendez pas cependant à un blockbuster à La seigneur des anneaux comme pourrait le laisser suggerer la jaquette  Smiley
sinon à quand un film , allez meme un direct dvd, sur Shadowrun ?  Smiley

Affichage de 8 messages - 1 à 8 (sur un total de 8)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 15 ans

BlackEars

on a vu il y a quelques années un film amateur quebecois d'assez bonne qualité (manquait juste un peu de métahumains au dents pointues mais bon... ^^)
(lien)

il y a 15 ans

Grand Strateger

Je vais essayer d'en parler poliment : Midnight Chronicles est une des pires daubes que j'ai jamais vu. C'est mal réalisé, très très mal monté, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais la plupart sont affligeants, c'est cheap au possible et ça ressemble plus à un rassemblement de gn-istes qu'à un film.
Et j'ai été poli  Smiley

il y a 15 ans

BlackEars

je pense qu'il est justement bien meilleur que ces bouses immondes mais bon...

il y a 15 ans

Menerst

Je vais essayer d'en parler poliment : Midnight Chronicles est une des pires daubes que j'ai jamais vu. C'est mal réalisé, très très mal monté, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais la plupart sont affligeants, c'est cheap au possible et ça ressemble plus à un rassemblement de gn-istes qu'à un film.
Et j'ai été poli  Smiley
Grand Strateger

j'aime cette approche directe...  Smiley , je vais garder mes sous et acheter plus de supplément de chez BBE  avec.

il y a 15 ans

BlackEars

Tu peux aussi te faire ton propre avis non ? : /

il y a 15 ans

Menerst

Tu peux aussi te faire ton propre avis non ? : /
BlackEars

oui je peux mais ça me couterais 15 €. alors quand j'ai un doute je cherche conseil et quand de nombreux commentaires tournent dans le même sens (négatif ici) le doute se confirme. c'est l'intérêt d'un forum.
Après j'ai aimé le style direct alors je l'ai dit...

il y a 15 ans

Ragnar

ça c'est clair que c'est pas du grand cinéma hein mais bon faut etre indulgent : c'est du direct dvd avec le budget café d'un film US  Smiley, ça ressemble effectivement à un rassemblement de GNistes avec des sfx cheap en primes mais c'est une adaptation de jdr, c'est suffisament rare pour etre signalé, bref un ovni quoi  Smiley
ah si ! y a des orques (les 3 mêmes mdr) tout pas beau dedans aussi hi hi

il y a 15 ans

BlackEars

ah ouais ils sont vraiment à chier les orcs Smiley
il ont l'air un peu autistes quand ils s'expriment en grognant en secouant la tête de droite à gauche.

Affichage de 8 messages - 1 à 8 (sur un total de 8)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer