L5S Erreur personnages pré-tirés

• 3908 vues

il y a 15 ans

Damien C BBE

Bonjour je viens de me rendre compte que les valeurs de caractéristiques des personnages pré-tirés sont erronées,dans la révolte il est dit qu'une création de perso se fait avec 45 points;voici les totaux des caractéristiques des pré-tirés:
Pages 230:Francis de Vercourt=48 points de carac soit 2 de trop(si on considère le point bonus de pouvoir)
Pages 232:Xabi de Cazauban=47 pts
Pages 233:N'Serengi=49 pts
Pages 235:Ange=48 pts
Pages 237:Eglantine Gauthier=49 pts
Pages 238:Frédéric Bichon=48 pts
Force est de constater qu'il y a un problème , Renaud pourrais il y remedier en postant les bonnes stats des perso svp.
Merci

Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 15 ans

Benoit

Il y a effectivement des erreurs qui avaient été modifiées et postées sur l'ancien forum de black book editions.
Je vais tenter de le retrouver.
Par contre, tu te trompes, il y a 45 points disponibles à la création, +1 pour le choix d'une origine sociale, +1 pour le choix d'une carrière et +1 en pouvoir.
Ce qui fait un total de 48. Dans le cas de Francis de Vercourt, ange et bichon il n'y a pas d'erreur.

il y a 15 ans

Benoit

voilà, j'ai retrouvé le message de renaud Smiley
Ca marche pour : Bichon, Ange et de Vercourt qui ont tous 48. Or Rémy de St Marc (46), Xabi (47 avec 3 en POU, ce qui signifie qu'il avait 2 avant le bonus ?), N'Serengui (49) et Eglantine (49) ont des caractéristiques que je n'explique pas. Est-ce pour compenser ou équilibrer ?
Argll !! Fatal Error !
Pour Xabi, rajouter un point en Perception (--> 7) et un donc un point en Valeut de Canonnier.
Pour Eglantine, enlever un  point en pouvoir ( --> 6)
Pour rémy de Saint Marc, rajouter un point en  Résistance (--> 7), et un point en Charisme (-->4)
Merci pour avoir relevé ces bugs. Damien si tu es là, pourrais-tu reporter ces corrections dans les fiches mises à dispo sur le site ? Merci.

il y a 15 ans

Damien C BBE

Merci bien , mais quid de N'Serengi?

il y a 15 ans

Damien C BBE

Merci Renaud

Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer