18/07/2019
Fin de Dragon Rouge
- 2290 vues
il y a 15 ans

Menerst
je viens de lire que DR allait s'arrêter... après 7 numéros c'est pas brillant. je trouve ça triste qu'un magazine de jdr s'arrête surtout aussi vite.
je ne sais pas non plus si c'est bon signe pour Play Factory et DD4 en vf.
Affichage de 8 messages - 1 à 8 (sur un total de 8)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 15 ans

Menerst
il y a 15 ans

Menerst
mais cette disparition va laisser de la place à d'autres magazines. Il ya un

il y a 15 ans

nockjedere
JDR mag n'a pas l'air de bien se porter en ce moment... ils changent de formule (en presse, comprendre l'ancienne ne marche plus bien) et deviennent trimestriel.
Damien C.
arg, dommage mais bon heureusement que le grog est revenu pour le côté infos! pour le reste on patientera 3 mois

il y a 15 ans

Menerst
Ca va laisser un créneau, euh un boulevard même, pour qu'une maison sérieuse nous sorte un magazine de qualité... Pour montrer leur savoir faire et leur ancienneté dans le métier il pourrait même commencer directement par le numéro 4 par exemple...

il y a 15 ans

Menerst

il y a 15 ans

DavidBBE
rappelons-nous que DD3 n'a en fait décollé qu'à la 3.5.
kobbold
Pas du tout, pour avoir été vendeur quand la 3ème est sortie, c'était une révolution, même avant la 3.5. Il n'y a rien eu de comparable depuis, je me demande même si (en France) il y a eu quelque chose de comparable avant. Je me souviens de quelques chiffres qui avaient filtré de chez Spellbooks et je pense que même eux ne s'attendaient pas à un tel succès.
Et (pour moi), c'était quelque chose de salvateur pour le jdr, à un moment où plus rien ne se vendait, un peu comme le coup de fouet qu'a été Vampire au début des 90's. La 4 n'a rien d'aussi fédérateur, d'ailleurs aucune boîte américaine ne prend de risque à ce niveau (à part Goodman).
il y a 15 ans

Sasmira

il y a 15 ans

Zagig Yragerne
Affichage de 8 messages - 1 à 8 (sur un total de 8)
- 1 (current)
- 1 (current)