Wiki Pathfinder

• 779 vues

il y a 16 ans

Dalvyn

Blueace (le webmaster d'aidedd.org) m'a chargé de vous annoncer que le Wiki Pathfinder est maintenant accessible sur http://pathfinder.aidedd.org !
Vous pourrez y trouver les règles (version béta) de Pathfinder sous la forme d'un wiki fourmillant d'hyperliens permettant une navigation facile, ce qui en fait un compagnon idéal des versions pdf ou papier ! C'est le résultat d'un travail de groupe avec plusieurs traducteurs, correcteurs, metteurs en page et relecteurs (par les fans et pour les fans).
Bon jeu !

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 16 ans

styx31

Oui bien sur, c'est l'idée. Il suffit de créer un compte.
Par contre, il faut bien noter que le site reste focalisé sur les règles pures et dures (OGL), et rien de lié à golarion (aucun nom de dieux de leur panthéon par exemple).

il y a 16 ans

styx31

Je pensais juste que ce serait bien de compléter les parties ou les règles restent identique à la 3.5 mais ou rien n'est précisé (j'ai vu un ou deux liens en rouge, j'en conclus qu'il y a de quoi faire...)
oxidor
Effectivement, il y a encore quelques liens en rouges (chapitres en général que Dalvyn n'avait pas traduit de la beta), donc du boulot (surtout les objets magiques).

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer