• 1990 vues

il y a 17 ans

Orian

Bonjour,
Dans le guide du joueur de Pathfinder, le tableau sur les tailles et poids tient bien compte de la conversion pouces => cm (on jette 2,5 fois plus de dés en français qu'en anglais), mais pas de la conversion des poids toujours exprimés en livre... par pouce, il faut diviser le modificateur de poids par 2,5 pour obtenir le modificateur final à appliquer au modificateur de taille (obtenu lui en cm auparavant).
A propos de l'apparence physique des Shoantis : page 3 du guide du joueurs "Les Shoantis constituent un peuple de gens [....] au teint vermeil."Ce sont des rougeots, barbares, cheveux clairs, et kilts... (vermeil = adjectif = rouge) ou des métis (vermeil = nom et dans ce cas teint de vermeil = doré) ? D'après l'illustration du prévot, je penche pour la seconde option, des métis.

Affichage de 5 messages - 1 à 5 (sur un total de 5)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 17 ans

Mask

Rien à dire sur la forme, juste quelques petits accords et conjugaisons qui hérissent à la lecture mais on va dire que c'est un gimmick indécrottable... Smiley

il y a 17 ans

sunao

Bonsoir,
tout d'abord, je suis enthousiasmé par le travail de paizo et de black book. Ce sont vraiment des bons suppléments et la campagne est bien sympa.
J'ai cru voir des erreurs dans le pathfinder 2 sur la carte de Magnimar alors je me suis dit que j'allais en faire profiter les autres.
Ce n'est pas tant la carte mais les références aux numéros qui sont fausses (voir p 63)
Alors je mets ce que je pense être les vraies références.
1 Le quartier d'albâtre 11 Le pied de la falaise
2 Le quartier de marbre 12 L'Arvensoar
3 Le Naos 13 La pierre d'angle
4 L'Irarche 14 La pointe du phare
5 Le district du pont 15 La pointe déchiquetée
6 Le quartier central 16 Les marches
7 La grande arche 17 Rivargent
8 Le panorama 18 L'île de Kyver
9 Le bazar des voiles 19 Ordellia
10 Les docks 20 Le pied du pont
J'espère bientôt maîtriser tout ça. ^^

il y a 17 ans

Greyjoy

M'semblait bien ! Merci pour la remise en ordre du plan. Ce qui est étonnant c'est que paizo n'ait rien proposé sur son site en guise de correction "officielle" et que BBE n'ait pas non plus "erraté" ce plan. Tout le monde dormait-il dans les officines ?

il y a 17 ans

sunao

Ce n'est pas très grave tant que l'erreur a été vue et que quelqu'un donne les corrections.
L'erreur est humaine.^^

il y a 16 ans

sunao

Comme j'aime bien les plans, je continue dans la quête des petits bugs.^^
Dans le massacre de la montagne crochue, plan de la page 27 au premier étage, vous remarquez qu'il y a un B29 et pas de B25. Mais où est ce B25 (réfectoire) ? Eh bien, c'est tout simplement ce B29 qui est faux et il faut donc le remplacer par B25.

Affichage de 5 messages - 1 à 5 (sur un total de 5)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer