D&D en deuil

• 1764 vues

il y a 17 ans

DavidBBE

Gary Gigax, co-créateur et co-éditeur de D&D première édition, est décédé chez lui aujourd'hui. Du coup on se sent tous un peu orphelins...

Affichage de 6 messages - 1 à 6 (sur un total de 6)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 17 ans

Nico du deme de Naxos

Hé bein, on se sent vieux d'un coup ! C'est une bien triste nouvelle... Requiescat in pace, dear Gary...

il y a 17 ans

Tete Brulee

... par contre il doit avoir d'anciens persos dont on pourrait faire les grands PNJ d'une campagne, voire un panthéon... Ombre
Dans Greyhawk, le premier univers à proprement parlé de Donjon, certains des plus célèbres PNJ sont d'ancien PJ de Gygax, comme Mordenkainen l'archimage par exemple.
Perso, Greyhawk est un de mes univers préférés de DD.
...

il y a 17 ans

Dain

Triste nouvelle, on le croyais tous plus ou moins immortel ... Smiley
D'un autre côté, je me demande si Dieu n'avait pas besoin d'un MJ pour ses parties de D&D ... Allez savoir! Peut-être est-il en train de rédiger le Bible Codex V2.0 aussi, et qu'il prévoit de le sortir en même temps que D&D4.0... Smiley

il y a 17 ans

Anacharsis

Je n'ai presque jamais joué à DD mais la nouvelle m'a vraiment attristé. Ce gars a inventé le jeu de rôle, quand même ! Chapeau bas.

il y a 17 ans

gwenael

Rest In Pex ...

il y a 17 ans

Zool

Bien triste année 2008 ! Smiley
C'est dans ces moments là qu'on regrette que les sorts de résurrection n'existent pas dans la vraie vie...
Merci à toi Gary Gygax, nous te sommes tous un peu redevables...

Affichage de 6 messages - 1 à 6 (sur un total de 6)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer