l'écran, demande d'infosmations.

• 4442 vues

il y a 16 ans

Benoit

J'ai parcouru plusieurs forums sur lesquels quelques mj avaient recontré des petits soucis avec l'écran. A ce que j'ai compris, la finition en elle même ne serait pas parfaite parfaite.
Est ce une généralité rencontrée par tous ou quelques cas isolés?
Si ça s'avèere être la réalité, je postposerai bien mon achat ^^

Affichage de 8 messages - 1 à 8 (sur un total de 8)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 16 ans

syllam

Bonjour,
j'ai une question : je voudrais savoir quand l'art de l'escrime sera à nouveau disponible.
Merci

il y a 16 ans

Benoit

On reçoit demain nos exemplaires de l'écran, aux dernières nouvelles, mais effectivement, il y a l'air d'avoir de gros écarts de qualité... On a voulu tenter un nouveau format, plus costaud. sad
Des nouvelles?

il y a 16 ans

Benoit

Bon courage cap'tain!

il y a 16 ans

Benoit

voilà, j'ai plié, j'ai acheté l'écran avant d'avoir l'avis de black book.
Et... je suis satisfait!
niveau des tables, rien à redire mais c'ets au niveau de la finalisation que j'ai un petit couac.
Le papier collé sur le carton se décolle à certains endroits sur un demi-millimétre et pour éviter que les dégâts se propagent, j'ai recollé moi-même avec un petit point de colle (faut pas bourrer, ça sert à rien).
Rien de grave, enfin par rapport à ce que j'avais pu lire.

il y a 16 ans

Benoit

Je viens de constater quelque chose d'assez embêtant.
Le tableau des actions non numériques ne correspond pas à celui présent dans AFEAS.
Est-ce normal?

il y a 16 ans

Benoit

y a t'il d'autres modifications essentielles qui ne sont pas reprises dans la version révisée?

il y a 15 ans

Benoit

Salut,
Je veux pas paraître rabas joie mais ne faudrait il pas donner la priorité au second tome de la campagne des 5 soleils que certains attendent depuis pas mal de temps.

il y a 15 ans

Benoit

Personnellement non, je vais seulement la commencer dans 2 semaines Smiley

Affichage de 8 messages - 1 à 8 (sur un total de 8)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer