18/07/2019
Édition super anniversaire
- 7379 vues
il y a 16 ans

Cedric Jeanneret
il y a 15 ans

DavidBBE
Un nouvel écran est-il prévu ? (avec les modifs, plus beau et plus costaud)
Archaos
on vient tout juste de réimprimer l'ancien, donc ... non

il y a 15 ans

Nichal

(comment ça je m'enflamme ? ^^)
il y a 15 ans

BlackEars
il y a 15 ans

MASTER
Enfin toutes ces questions qui nous taraudent depuis 20 ans auront leur réponse.
Ou seulement un livre sur les " immortels " ,ce qui rejoind le who's who mais uniquement pour SR.
L'impact futur des horreurs à shadowrun?
Un cyberlarbin taches ménagères,courses et qui va au travail à notre place,histoire que l'on ait tout le temps pour jouer aux jeux de BBE...et ceux des autres.Mais ceux de BBE sont les meilleurs

PS: une campagne uniquement française (avec m. de Fontainebleau ou sans lui) fait par ceux du supplément france 2057 et d'autres...
il y a 15 ans

Dweller on the Threshold
Un nouvel écran est-il prévu ? (avec les modifs, plus beau et plus costaud)
Archaos
Il n'etait pas question d'un nouvel écran 20eme anniversaire (dans le Runner Kit ou quelque chose du genre) avec vue du skyline de Seattle où je ne sais quoi ?
il y a 15 ans

Marnheus
il y a 15 ans

Dweller on the Threshold

il y a 15 ans

ungody
il y a 15 ans

DavidBBE
Donc il n'y aura pas l'équivalent sur SR4, surtout que le jeu ne le nécessite pas, contrairement à Pathfinder.
il y a 15 ans

Menerst
il y a 15 ans

DavidBBE
et juste un pdf disponible sur le site comme celui réalisé pour la version normale du livre ?
Menerst
Oui ça c'est prévu

il y a 15 ans

Menerst
j'ai vu le premier bug hier dans ma lecture (un passage qui est resté en vo), amusant ça m'a pas arreté et le cerveau c'est mis en marche après en se disant que ces mots la étaient pas fréquent en français...
sinon je suis dans les Archetype et j'ai toujours autant de plaisir avec ce livre...