Succès de ce nouveau lancement de Black Box

• 3567 vues

il y a 16 ans

Silenttimo

Hello,
par curiosité, et compte tenu de ces 3 paramètres :
- lancement du numéro 3 en août,
- distribution quasi-nulle dans le Nord-Pas-de-Calais,
- distribution en quantités insuffisantes et trop parcellaire en Ile-de-France,
Diriez-vous, chez BBE, que vous êtes :
- mécontent des ventes,
- mitigé,
- assez content,
- soulagés, le mag s'est vendu très correctement,
- avec le sourire jusqu'aux oreilles tellement les ventes sont au-dessus de vos attentes initiales.
Ce ne sont pas des chiffres et explications sur les secteurs de la presse et du JDR que je cherche, mais davantage votre ressenti.
C'est juste qu'au fil d'une discussion sur le SDEN, j'avais bien saisi que le mag BB n'était pas là pour faire de vous des oisifs multimillionnaires, et que l'équilibre financier était difficile à obtenir (d'où l'interruption de BB pendant 2 ans 1/2), mais désormais vous êtes davantage connus et reconnus en matière de JDR, donc j'espère pouvoir continuer à lire BB un petit moment (ayant été assez fan de Graal en son temps, j'espère vous lire au moins un numéro de plus !, et il y en a eu 26 +4 hors-série).
Merci à vous.
Silenttimo

Affichage de 3 messages - 13 à 15 (sur un total de 15)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 16 ans

Dergen

Bien fait fallait faire dans le "made in Breizh" au lieu de vous compromettre avec de maudits "estrangeres" !!!
Même le "Made in Corsica" aurai tenu ces délais, c'est dire....

il y a 16 ans

Ragnar

ben meme sur la région parisienne ils ne l'ont pas hein alors on le trouve ou Smiley
je suis pret à le commander sur le net mais meme le site "presse de france" ne connait pas ...
si vous avez une adresse à donner je pense que ça arrangerait tout le monde, on aime Black Box ! On le veut :-))

il y a 16 ans

Damien C BBE

merci pour les renseignements les BBE, et pour moi quelques jours de retard c'est pas la mer a boire.
Alors a dans quelques jours pour le Black Book 4.
remoon.

Affichage de 3 messages - 13 à 15 (sur un total de 15)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer