18/07/2019
Kit de démo Polaris III ?
- 4090 vues
il y a 17 ans

gwenael

Si oui pour quand cela serait-il ? Pour le weekend de Pâques ce serait parfait (http://clublunerousse.free.fr/convention/edito.php).
il y a 17 ans

gwenael

C'était juste pour vous relancez sur le sujet ...
Bon courage ... et on vous attend au tournant. :lol:
il y a 17 ans

gwenael
Pas de problème. On parlera de ça entre le moment où le jeu est à l'impression et le moment où il sortira !Je n'en attendais pas moins de vous ...
Nous aussi on vous (le public) attend au tournantDamien C.

il y a 17 ans

Valdae

il y a 17 ans

gwenael
Puisqu'on me demande de faire qqch pour la sortie du jeu. J'en reparlais avec le magasin Terres de Jeux aujourd'hui même d'ailleurs.
il y a 17 ans

xXx Goss xXx
ca c'est l'excuse officiel.Le kit de démo, on ne va pas le faire, mais à tous ceux qui veulent faire de la démo pour la sortie, on va réfléchir à quelque chose. Pour ce faire, je vous invite (je parle pas de gwenael, on le sait déjàQue ceux qui m'écrivent ne s'attendent pas à avoir des nouvelles tout de suite. Je compile les demandes et je réponds collectivement la semaine prochaine ! Un grand merci à tous ceux qui se dévouent pour faire de la démo) à vous faire connaitre en m'envoyant un MP au cours des 10 prochains jours !
@++ Damien C.Damien C.
en fait Damien est parti prendre un repos bien mérité aux Séchels apres l'achevement de Polaris 3eme Ed

joke
il y a 17 ans

xXx Goss xXx
a la nage alors il y va aux seychelles (ortho goss merde .. )Cest pas plus mal qu'il y aille à la nage, ca le mettra en conditions pour les prochains suppléments.
parce que vu ce que rapporte le jdr, aux dires des acteurs, ca va pas aller loin ... Dariius

il y a 17 ans

Valdae
a la nage alors il y va aux seychelles (ortho goss merde .. )ça rapporte vachement le jdr ! Regarde moi, j'ai encore rien vendu niveau jdr et je suis déjà riche à crever !
parce que vu ce que rapporte le jdr, aux dires des acteurs, ca va pas aller loin ... Dariius