Apres la feuille de perso à faire baver, quoi de mieux ?

• 3554 vues

il y a 16 ans

Scorpinou

Lorsque je vois les petits "dossiers feuilles de perso" pour polaris ou pathfinder, je me dis que pour earthdawn il y a aussi de quoi faire
Redbrick à publier deux petits cahiers. Le premier est une "feuille" de personnage en... heuu 40 pages ? oui, a vue de nez, c'est l'estimation
le format est pratique (A5 environ, je conseille avec les spirales, c'est mieux que la version agrafée, n'est pas Tom Smiley ) est contient tout ce qu'il faut (plusieurs feuilles pour les disciplines, les sorts, objets maiques, filaments de groupe, famillier, etc.) Il y aussi une petite partie note.
Le deuxieme est un cahier de note, pour écrire l'aventure et le vendre à la bilbiotheque de throal. Il y a bien un calendrier mais il n'est pas pratique et il manque une carte, même stylisée.
Je me demande ce que vous allez nous reserver Smiley
Est-ce que des gens ont des idées sur ce pourrait contenir ce "cahier" pour débuter à earthdawn ?

Affichage de 3 messages - 13 à 15 (sur un total de 15)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 16 ans

Mahar

Bah, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est complet !!! Je ne les avais jamais vues, c'est du beau boulot !
Ca me mets l'eau à la bouche. je suis fan de ce genre de dossier très complet pour les parties en campagne qui durent très longtemps. (D'ailleurs, j'avais bidouillé un truc qui ressemble pour mon groupe, téléchargeables sur mon site)...
Alors BBE, vous nous les éditerez, promis ?

il y a 16 ans

joie

zut un petit problem technique je 'arrive pas a voir les photos (et meme pas les elfettes)
elle ont deja ete enlevé?

il y a 16 ans

Scorpinou

Je ne sais pas pourquoi mais les images n'y sont plus Smiley

Affichage de 3 messages - 13 à 15 (sur un total de 15)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer